Fachwerk accompagne le lancement des thermes bien-être "Fortyseven" à Baden

Après une longue période de construction, les thermes bien-être "Fortyseven" de Baden ont ouvert leurs portes le 21 novembre 2021. Le lancement a été accompagné par le slogan "Wellness pour les sens" de Fachwerk.

Fachwerk begleitetL'agence de Sursee a pu remporter le budget au printemps 2019, après une procédure de pitch en plusieurs étapes, grâce à un travail stratégique approfondi et à une compréhension claire de la marque. La collaboration a permis de créer un nom concis, un branding clair et une campagne bien pensée.

"Après toutes ces années de préparation et de travail, pouvoir vivre de près l'ouverture du Wellness-Therme et donc la marque et ses valeurs est un moment de grande émotion. Le résultat de l'excellente collaboration avec Nina Suma et son équipe est unique et me remplit d'une grande fierté", déclare Nektarios Thanasis, CEO et partenaire de Fachwerk Kommunikation.

Outre l'élaboration de la stratégie et de l'identité de la marque, Fachwerk est responsable de la stratégie médiatique et de l'achat de médias. La campagne de lancement, conçue en trois vagues, comprend un mélange équilibré de supports publicitaires électroniques et analogiques tels que des affiches, des écrans, des annonces, des bannières, des spots radio et des RP. Fachwerk a également été chargé de la conception et de la production de supports imprimés tels que des brochures, des cartes de menu, ainsi que du design du packaging de certains articles de la boutique et d'échantillons.


Responsable chez ThermalBaden : Nina Suma (directrice générale), Doris Muhr (responsable marketing & ventes), Cindy Funk (responsable marketing), Caroline Lang (médias sociaux), Tim Zahlten (marketing numérique). Responsable chez Fachwerk Kommunikation: Nektarios Thanasis (CEO & Partenaire), Damian Wolfisberg (Directeur de l'agence de publicité & Conseiller senior), Tino Heuter (Directeur de la création), Livia Strässle (Conseillère junior), Marina Widmer (Conseillère junior), Stephanie Jagdt (Graphic Designer), Dave Seiler (Graphic Designer).

Plus d'articles sur le sujet