Davos Klosters fait la promotion du programme pour les hôtes du point de vue des hôtes

Tout près et au cœur de l'action : La destination Davos Klosters fait la promotion de son programme d'hiver avec une nouvelle vidéo. Grâce à la perspective "Point of View", les spectateurs* sont quasiment en direct. Le film a été réalisé par la production Moviemaint de Coire.

(Image : Destination Davos Klosters/Matthias Paintner)

Effectuer un virage carving à skis sur une piste fraîchement préparée, se promener dans le paysage enneigé avec une torche à la main ou dévaler la vallée la tête la première sur un airboard. Ce sont quelques-unes des scènes rapidement montées dans la nouvelle vidéo publicitaire pour le programme d'hiver de la destination Davos Klosters. Le but est de faire découvrir la destination Davos Klosters sous un autre angle - littéralement.

En effet, dans la nouvelle vidéo publicitaire, tout a été filmé du point de vue des clients, dans la perspective "Point of View". Ce que les spectateurs voient, ils le vivraient exactement de leurs propres yeux sur place. La vidéo est disponible sur YouTube, sur la page d'accueil du site web et sur le site web de l'entreprise. Site web ainsi que sur les canaux de médias sociaux de Davos Klosters. Le service de communication de l'entreprise est responsable de la direction et du concept. Le film a été réalisé par la société Moviemaint de Coire.

(Visité 241 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet