Campagne Black-November de Heimat pour Wingo : tout était faux ?

Avec un scandale de révélations autour de la campagne Black-November de Wingo, l'agence zurichoise Heimat Zürich donne un nouvel élan à la promotion.

Black-November-KampagneAprès le lancement de la campagne de Wingo sur les offres "Black November" Wingo Swiss, Wingo International et Wingo Internet Plus, voici une action de rappel assez peu conventionnelle : en effet, le Black Friday ne dure peut-être qu'un jour, mais le Black November de Wingo se poursuit - on s'en doute - jusqu'à la fin du mois.

Afin de continuer à attirer l'attention des Suisses après trois semaines d'action, un document vidéo au contenu explosif vient d'être rendu public.

Une mystérieuse lanceuse d'alerte y décrit que tout ne s'est apparemment pas passé correctement lors du tournage de la publicité de Wingo. Les accusations ne font pas de cadeau à la production du film et l'acteur principal Charles Nguela ne s'en sort pas non plus indemne.

Il est clair, au plus tard à la fin du film, qu'il s'agit d'une blague. Mais le message doit être tout aussi clair : Les offres Black-November de Wingo ne sont pas une blague.


Agence responsable : Patrie Zurich. Production de films : Film Shining. Réalisation : Maximilian Speidel. Production de photos : Sebahat Film + Photo. Photographie : Dan Cermak. CGI : sud-t. Médias : Picstars.

Plus d'articles sur le sujet