The House lance la deuxième campagne d'image pour WWZ

L'agence zurichoise a réalisé la deuxième campagne d'image pour WWZ. A travers différents sujets, la campagne reprend dans quelle mesure les différents produits de WWZ sont utilisés par la population.

En 2020, le lancement de la nouvelle image de marque a marqué le début de la première campagne de communication. Campagne d'image pour WWZ, dans laquelle les groupes cibles ont pu découvrir personnellement la large palette de prestations et de produits de WWZ. Avec un storytelling en typosujets purs.

La nouvelle campagne d'image doit maintenant raconter en mots et en images comment les produits et les prestations sont utilisés une fois qu'ils sont arrivés chez les clients de la région. L'idée directrice de la communication, à savoir le partenariat, la large gamme de produits et l'ancrage régional, doit ainsi devenir encore plus émotionnelle.

L'approche de la clientèle se fait par segments de groupes cibles et par catégories de produits : électricité, e-mobilité, chaleur, télévision numérique, mobile et Internet à haut débit - plus de 40 localités et noms de clients font partie des titres. L'objectif est de souligner la proximité avec les clients et le fait que WWZ est bien ancré dans la région. Toutes les affiches ont été placées géographiquement en conséquence.

The House est responsable de la création et des médias. La campagne a été lancée mi-octobre avec des annonces display et sociales, des mesures sur les transports publics ainsi que des annonces dans la presse et OHH.


Responsable à WWZ :  Andreas Fürling (directeur marketing & gestion des produits), Flavia Marty (coordinatrice marketing), Julia Thalmann (directrice marketing numérique & performance). Agence et médias responsables : La Maison. Litho et traitement d'image : Détail.

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