Wunderman Thompson : suite pour la campagne de Postfinance

Suite à des résultats positifs, Postfinance a utilisé sa campagne "Placements faciles" pour la deuxième fois cette année. Les divers produits de placement ont été mis en scène avec les sujets colorés habituels, des titres ludiques et des spots courts relaxants. 

L'objectif était toujours d'ancrer PostFinance dans l'esprit des Suisses en tant que prestataire de services financiers proposant des offres facilement accessibles et couvrant chaque besoin. Parmi ces produits, on trouve : Gestion de fortune électronique, Conseil en fonds de placement Basis, Conseil en placement Plus, Fonds de prévoyance, Fonds en libre-service et E-Trading.

La campagne nationale a été diffusée pendant plusieurs semaines dans des spots TV, sous forme de sponsoring SRF Meteo, sur des surfaces OOH et DOOH, dans des annonces, dans des mesures en ligne ainsi que dans les succursales de PostFinance.

Postfinance-Kampagne


Responsable à PostFinance : Florian Grützner (Marketing Manager), Cynthia Hofmann (Marketing Manager), Daniel Zweifel (Marketing Manager), Rose Portmann (Social Media Manager). Responsable chez Wunderman Thompson :  Michael Gallmann, (direction artistique), Winfried Schneider (texte), Kathrina Seiler (production), Sandro Tschuor (directeur commercial), Sara Runggalider, Susi Martin, Franziska Saxer (services clients). Responsable des médias sociaux : Le rock de la navette. Responsable chez Havas Media (médias hors ligne) Georges Bérard (Client Service Director), Claudia Gantenbein (Account Manager), Adrian Van Velsen (Head of Strategy), Urs Schwander (Head of TV).

(Visité 252 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet