TBWA\Navec McDrive dans une station de lavage de voitures

Dans le prolongement du nouveau slogan de la marque McDonald's Suisse "Small moments make a big difference" lancé en mai, la marque lance maintenant une nouvelle campagne de brand posters dans toute la Suisse.

La création se rattache à la fin du film de mai, où l'on voit le dessin d'une fillette pour son papa, sur lequel elle désigne sans hésiter la voiture de ce dernier comme son restaurant préféré. Car grâce à McDrive, chaque voiture devient un restaurant préféré. Et ce, quel que soit l'endroit ou le moment où les clients souhaitent le plus déguster des burgers, des frites et autres.

La nouvelle campagne met en scène ces "restaurants préférés" à l'aide de trois sujets et d'une manière inhabituelle. Non seulement les avantages concrets de McDrive sont mis en avant, mais de petites histoires basées sur les habitudes et les insights des hôtes sont également racontées. Celles-ci vont de la pause de midi sur le chantier au voyage en famille avec les petits à travers la station de lavage, en passant par le dîner romantique. La campagne est soutenue à l'échelle nationale sur OOH et par deux méga-affiches :

Le premier, dont le sujet est "station de lavage", est exposé au Hardbrücke à Zurich et se trouve donc à côté de la plus grande station de lavage de la ville - le second, à la gare centrale de Lausanne.

"Ma petite fille adore effectivement passer par le tunnel de lavage, et si elle peut grignoter quelques Chicken McNuggets en même temps, c'est un petit moment qui fait la différence pour elle dans la journée. Et ceux qui ont des enfants le savent : "Small moments make a big difference", dit Manuel Wenzel de TBWA\.

Plus d'articles sur le sujet