Les spots de Manor : Des cadeaux de Noël parfaits pour un monde qui ne l'est pas

Une panne de courant qui paralyse un village de montagne, un trou dans le toit de la maison par lequel la neige s'engouffre dans la maison et une tentative ratée de trouver la bonne cachette pour les cadeaux - à Noël aussi, il y a des situations qu'il faut maîtriser. Les spots TV de Manor de cette année montrent comment, malgré les défis, les fêtes de fin d'année peuvent devenir un moment de bonheur en famille et entre amis.

Les deux spots TV de Manor peuvent être visionnés dès maintenant sur YouTube et débuteront dès la semaine prochaine sur les chaînes de télévision suisses.

Après deux années de restrictions, les gens veulent célébrer un Noël encore plus beau et plus magique que les années précédentes avec leurs proches. Mais les préparatifs de Noël peuvent parfois être un véritable défi. Manor a développé deux histoires de Noël qui racontent avec beaucoup d'humour et une touche de réalité ce qui est vraiment important à Noël.

Dans le premier spot télévisé, le spectateur est directement plongé dans une scène de famille. Le père essaie de trouver une bonne cachette pour ses cadeaux et les place dans les endroits les plus insolites de la maison. Tous les membres de la famille - y compris le chien - découvrent malheureusement les cadeaux avant la veille de Noël. Dans le deuxième spot, la tentative de fixer l'étoile décorative sur le toit de la cheminée échoue. Cela provoque non seulement une panne de courant qui paralyse tout un village de montagne, mais le toit est également endommagé. Deux histoires réunies par une même idée : Même si les circonstances, la décoration ou la cachette ne sont pas parfaites, le cadeau adéquat et la présence de la famille et des amis transforment la fête de Noël en un moment inoubliable.

"C'est un plaisir de pouvoir à nouveau passer Noël en compagnie de nos proches. Les fêtes de fin d'année sont la meilleure occasion de se réunir et de faire la fête en famille et entre amis. Trouver un cadeau approprié pour une personne spéciale, l'emballer avec amour et l'offrir est synonyme de joie. C'est pourquoi nous avons mis l'accent cette année, dans les deux spots TV, sur une présentation élégante des cadeaux pour une fête de Noël unique", explique Jennifer Frame Brand Director chez Manor.

Des spécialistes de différents domaines du cinéma ont été engagés pour la réalisation des spots TV 2021. Pendant plusieurs mois, Manor a développé l'intrigue en collaboration avec l'agence BETC.

Les spots TV, qui seront diffusés dans toute la Suisse à partir du 22 novembre 2021, peuvent être vus à la télévision pendant une durée allant jusqu'à 30 secondes.


Responsable chez Manor : Jérôme Gilg (Chief Executive Officer), Sandra Kottenauer (Chief Product & Marketing Officer), Jennifer Frame - (Brand Director). Responsable chez BETC : Christelle Fagot (Deputy General Manager), Géraldine Boisse (Account Director), Antoinette Beatson (Executive Creative Director), Alexandre Henri (Creative Director), Edouard Sanson (Art Director), Pascal Andre (Copywriter), Arthur Cantin (Creative Producer). Société de production : Eddy. Studio son : GUM. Post-production : Studio Everest.

Plus d'articles sur le sujet