Komet présente les promotions "Internetten" d'Ewb

L'agence Komet ne se contente pas de soigner l'image de son client Energie Wasser Bern, elle fait aussi chaque année la promotion de trois à quatre actions de promotion des ventes avec des spots en ligne. Ces spots ont pour but de communiquer la proximité de l'entreprise avec Berne.

Komet präsentiertEn tant que placeur, Ewb est fortement lié à la capitale. Ce lien local fort doit également se refléter dans les spots en ligne pour les promotions Ewb.Internet et Ewb.TV. Rien d'étonnant donc à ce que Jérôme, le collaborateur d'Ewb, communique dans ces spots les offres très bernoises directement depuis la voiture de service d'Ewb ou pendant la pause du goûter dans le quartier.

En tant que partenaire de sponsoring du SC Berne, par exemple : Plus le SCB encaisse de minutes de pénalité, plus il obtient de rabais - une annonce avec laquelle Jérôme surprend personne d'autre que le vétéran du SCB Eric Blum dans le spot correspondant.

Comme les promotions n'ont à chaque fois qu'une durée limitée, Komet a encore réalisé un spot utilisable toute l'année, directement depuis le chantier, qui doit combler avec humour les lacunes de communication entre les deux et qui renvoie également au site Internet d'Ewb.


Responsable chez Ewb : Cornelia Berger, communication marketing, Lukas Zellweger, Product Manager Telecom. Responsable chez Komet : Jeff Gerber (CD), Claudio Parente (AD), Daniel Müller (texte), Corinne Hert (directrice du service clientèle), Claudia Shatri (conseil). Production de films : Allmenfilms. Médias : Mediaschneider Berne.

Plus d'articles sur le sujet