Hera Zimmermann fait la promotion de l'abonnement Tamedia sur les canaux Gen-Z

Comment enthousiasmer les moins de 25 ans pour les contenus médiatiques premium ? La campagne actuelle de Hera Zimmermann Consulting doit fournir la réponse à cette question. La campagne fait la promotion du nouvel abonnement "Youth" de Tamedia.

Hera ZimmermannL'abonnement "Youth" vient d'être lancé en même temps que l'abonnement All-Access de Tamedia. (Werbewoche.ch a rapporté). De courtes vidéos sur TikTok, Snapchat, Instagram et la plate-forme de rencontre Tinder doivent permettre à la génération Z de découvrir la valeur ajoutée personnelle du nouvel abonnement numérique "Youth" pour le Tages-Anzeigerqui Journal de Berne, 24 heures ainsi que tous les autres journaux de Tamedia. "La génération Z ne veut plus être abreuvée de contenus promotionnels ennuyeux, tu dois aller les chercher là où ils sont et avec leur langue, qu'ils parlent", est convaincue la propriétaire de l'agence Hera Zimmermann.

Le visage de la campagne est Chiara Temmel. A 19 ans, elle a été la principale instigatrice de l'idée : "Nous, les jeunes, sommes souvent ignorés dans la communication. Ne serait-ce que parce que les canaux utilisés ne sont pas les bons", explique Temmel.


Responsable chez Tamedia : Nicolas Baumgartner (chef de projet & Project Manager Growth), Samantha Wenger-Sbocchi (Head of Growth), Isabella Wohlwend (Head of Campaigning). Responsable chez Hera Zimmermann Consulting : Sebastian Dudli (direction de projet & Head of Creative), Hera Zimmermann (experte en storytelling & Managing Partner), Chiara Temmel (visage de la campagne & stagiaire), Alexandra Müller (Lead Paid Marketing), Sandro Widrig (Performance Manager).

Plus d'articles sur le sujet