Blue Play et TBWA\Zurich promettent "trop de ce qu'il y a de mieux".

L'agence TBWA-Zurich fait la promotion de la médiathèque "Blue Play" de Swisscom Blue TV. La nouvelle offre élargit l'abonnement TV avec des milliers de séries, de films et de programmes pour enfants - "trop de ce qu'il y a de mieux", selon la revendication de la campagne.

Swisscom Blue TV

Sous le slogan "Too much of the best", TBWA-Zurich met en scène l'histoire divertissante d'une famille aux prises avec un défi d'un genre particulier. Parce que la nouvelle médiathèque offre tellement de contenu, des films de presque tous les genres aux séries et aux titres exclusifs, que la simple énumération d'une petite partie de ces titres a occupé cinq spots TV entiers. Les cinq films et les formats de médias sociaux ont été réalisés en collaboration avec Stories.

La campagne s'accompagne d'une campagne en ligne, de médias sociaux, de DOOH et de méga posters. Sur les médias sociaux, la campagne s'appuie sur un fond de clips correspondant au film. La campagne se déroulera jusqu'à la fin du mois de novembre.


Agence responsable : TBWA\Zurich. Production de films : Des histoires. Réalisé par : Samuel Morris. DoP : Pascal Walder, Mirko Ries. SoundDesign & Mix : Studio d'enregistrementZ. Les médias : Mediaschneider.

(Visité 319 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet