Blue Play et TBWA\NZürich promettent "trop du meilleur".

L'agence TBWA\Zurich fait la promotion de la médiathèque "Blue Play" de Swisscom Blue TV. La nouvelle offre élargit l'abonnement TV à des milliers de séries, de films et de programmes pour enfants - "trop du meilleur", selon le claim de la campagne.

Swisscom Blue TV

Sous le slogan "Trop du meilleur", TBWA\Zürich met en scène une histoire divertissante sur une famille qui doit faire face à un défi d'un genre particulier. En effet, la nouvelle médiathèque propose tant de contenus, des films de presque tous les genres aux séries en passant par des titres exclusifs, que la seule énumération d'une petite partie de ces titres a occupé cinq spots TV entiers. Les cinq films et formats de médias sociaux ont été réalisés en collaboration avec Stories

La campagne sera accompagnée d'une campagne en ligne, de médias sociaux, de DOOH et de méga-affiches. Dans les médias sociaux, la campagne est soutenue par une backstory de clips correspondant au film. La campagne est visible jusqu'à fin novembre.


Agence responsable : TBWA\Zurich. Production de films : Histoires. Réalisation : Samuel Morris. DoP : Pascal Walder, Mirko Ries. SoundDesign & Mix : Studio d'enregistrementZ. Médias : Coupeurs de médias.

Plus d'articles sur le sujet