CH Media : des témoignages colorés dans la campagne de lancement de Oneplus

Pour le lancement du nouveau service de streaming Oneplus, CH Media Entertainment lance les "Oneplus Heroes". Ces personnages animaliers sont au cœur de la campagne de lancement que CH Media a réalisée en collaboration avec Oliver Fennel et qui a été lancée lundi dans toute la Suisse alémanique.

Pour les Lancement de "Oneplus un concept créatif a été développé pour réunir les caractéristiques du produit, l'essence de la marque et les valeurs de la marque et les transmettre à l'extérieur. L'accent doit être mis sur la diversité de l'offre et la passion pour le meilleur du divertissement. Pour ce faire, CH Media Entertainment a opté pour un concept de testimonials et a développé neuf "Oneplus Heroes".

Les "Oneplus Heroes" font office d'ambassadeurs et d'ambassadrices de "Oneplus", représentent chacun un genre et symbolisent dans leur ensemble la diversité de l'offre de streaming de "Oneplus". Chacun des neuf "Oneplus Heroes" se présente comme un expert d'un genre spécifique et est au centre de toutes les mesures de communication. Les personnages présentent leurs genres préférés dans les mesures de communication classiques et gèrent leur genre sur les plates-formes de médias sociaux et dans les newsletters. Le concept à 360 degrés est complété par l'intégration sur le service de streaming "Oneplus", où les utilisatrices et utilisateurs peuvent choisir l'un des nouveaux "Oneplus Heroes" comme photo de profil.

La campagne qui débute lundi comprend des spots radio, TV et cinéma, des mesures OOH et below the line, des annonces display et vidéo, du social paid et du SEA ainsi que des formes publicitaires spéciales dans la presse et sur les plateformes numériques. L'équipe créative de base derrière la campagne se compose de Denise Hildbrand de CH Media Entertainment, responsable de la stratégie de la marque & de la campagne, du concepteur média, directeur artistique Oliver Fennel, responsable de la conception et du design, et du motion artist & character designer Neil Stubbings, qui a créé les "Oneplus Heroes".


Responsable chez CH Media : Denise Hildbrand (Responsable Marketing & PR), Lorin Segrada (Brand Manager), Vanessa Trieb (Polygraphe). Partenaires externes : Oliver Fennel (directeur artistique/créatif), Neil Stubbings (character design, animation & sound design), Adrian Strebel (producteur audio, UKO The Audio Suite), Jeffrey Baumann (producteur audio, UKO The Audio Suite), Markus Kenel (ingénieur audio, UKO The Audio Suite) Alessandro Marinelli (sound designer, UKO The Audio Suite), Sebastian Harms (motion design), Christoph Hess (texte), Jingle Jungle (effets sonores).

Plus d'articles sur le sujet