Serviceplan recrute à nouveau des apprentis pour Jaisli-Xamax sur TikTok

En 2020, Serviceplan Suisse avait déjà lancé une campagne d'apprentissage pour l'entreprise d'électricité Jaisli-Xamax, en mettant l'accent sur TikTok. Elle est suivie maintenant par la deuxième saison de la série Employer Branding - également sur TikTok.

ServiceplanEn collaboration avec Serviceplan Suisse, Jaisli-Xamax a décidé de poursuivre la série cette année avec une nouvelle saison de posts organiques TikTok. L'équipe de contenu de la Maison de la communication a créé et produit entièrement en interne la nouvelle saison de trois clips. L'agence a mis l'accent sur des formats TikTok particulièrement appréciés par le groupe cible des jeunes de 13 à 15 ans qui sont sur le point de choisir une profession. Par exemple, l'une des transitions très appréciées du clip "Jongleur". Ou le "glitch challenge" de l'atelier des tableaux électriques. Ou le battage médiatique autour d'Halloween. Bien sûr, toujours avec un contenu ou un visuel en rapport avec les places d'apprentissage des métiers d'installateur-électricien* CFC, de monteur-automaticien* CFC et d'électricien de montage* CFC, mais aussi avec les futurs apprentis de commerce.

Comme l'année dernière tous les acteurs* de l'édition 2021 sont également des apprentis et des collaborateurs* de Jaisli-Xamax. Parmi eux, Yannis Ryter, 15 ans, qui a commencé sa formation d'électricien de montage CFC en août et qui joue en parallèle avec les jeunes de l'équipe M17 du FC Bâle. Il est l'un des 100 apprentis formés chez Jaisli-Xamax.

Les vidéos sont en direct sur TikTok et Instagram sous @jaislixamax.


Responsable chez Jaisli-Xamax : Ilaria Leo (responsable marketing et communication), Nastasia Petrovic (assistante marketing). Responsable chez Serviceplan Suisse : Livia Küpfert (conseil), Mareike Pässler (texte & concept), Kurt Bösiger, Dominic Shota Schweingruber (concept, production vidéo et motion design), Terence Fuchs (graphisme), Thomas Lüber (direction créative), Marcin Baba (direction créative exécutive), Pam Hügli, Raul Serrat (responsabilité générale).

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