Home Zurich lance Novembre noir pour Wingo

Dans la campagne actuelle pour l'opérateur de téléphonie mobile, Heimat Zürich demande à Charles Nguela d'expliquer pourquoi le Black Friday chez Wingo est plus long cette année.

Pour cette année, Wingo prolonge sans cérémonie le méga jour de shopping "Black Friday" sur un mois entier. Charles Nguela explique "Black November" avec ses "Black November Deals" dans le film de la campagne actuelle. Le témoignage de Wingo se joue cette fois-ci de lui-même et livre quelques punchlines particulières comme un comique de stand-up devant un public déchaîné.

Outre le film TV et cinéma et la campagne d'affichage, le paquet de mesures pour les "Wingo Black November Deals" comprend également des formats de films en ligne tels que les bumper ads, qui résument les offres de 30 jours en six secondes.

Les sujets DOOH ont représenté un défi particulier pour Charles Nguela : Le comédien devait rester silencieux pendant au moins dix secondes.

Pour les publicités de l'histoire, Nguela utilise un smartphone comme scène.


Agence responsable : Home Zurich. Production de films : Le film Shining. Réalisé par : Maximilien Speidel. Production de photos : Sebahat Film + Photo. Photographie : Dan Cermak. CGI : Sud-t. Les médias : Mediaschneider & Hoy.

(Visité 1 262 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet