Scholz & Friends pour Atupri : App vers le médecin avec SmartCare

Der Gesundheitsversicherer Atupri lanciert mit SmartCare eine volldigitale Grundversicherung. Die Kampagne dazu stammt von der Leadagentur Scholz & Friends Zürich.

Scholz & Friends für Atupri

"La santé, c'est ce qui te fait du bien". Avec cette idée directrice, Scholz & Friends pour Atupri place depuis l'année dernière les besoins individuels et la satisfaction personnelle des personnes au centre de la notion de santé. (Werbewoche.ch a rapporté). Maintenant, avec Atupri SmartCare une assurance de base entièrement numérique pour les personnes qui aiment prendre en main leur santé de manière autonome et numérique.

La pandémie Corona a notamment montré qu'il est aujourd'hui possible de régler beaucoup de choses simplement et rapidement par voie numérique, y compris une grande partie des visites médicales traditionnelles. Atupri SmartCare permet à tous ceux qui aiment la simplicité, la flexibilité et l'efficacité d'économiser du temps et de l'argent. La nouvelle offre propose, via une application, un contrôle fiable des symptômes et une consultation médicale par vidéo, confortablement installés sur un smartphone - 24 heures sur 24 et indépendamment du lieu.

Sous le slogan "Une application pour aller chez le médecin", la campagne traduit de nombreux avantages clients pour des sous-groupes cibles très différents tout au long du parcours client. La campagne entièrement orchestrée, à plusieurs niveaux et axée sur le numérique, va des formats out of home, TV et vidéo en ligne aux bannières générées dynamiquement en fonction du contexte et de l'environnement, en passant par les spots radio, les annonces sur les médias sociaux et les annonces natives, les vidéos "how-to", plusieurs pages de renvoi et les mailings directs d'accompagnement. La campagne a été lancée mi-octobre et sera progressivement élargie.


Responsable chez Atupri : Michael Wüthrich (responsable de la communication d'entreprise et du marketing), Silvia Stauffacher, Joel Buri, Nadine Graf, Julia Bruchez (spécialiste de la communication). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Joana Faria, Aster Loerli, David Fischer, Christian Vosshagen (création), Freyja Hablitz, Lena Altorfer, Mathias Rösch, Tobias Händler (conseil & stratégie), Kerstin Mende, Michaela Edl (Art Buying, FFF). Production de films : Rosas and Co Films. Postproduction : Sud-t. Studio d'enregistrement : Jingle Jungle. Agence média : ZipMedia ; Converto.

Plus d'articles sur le sujet