L'IST Zurich lance une campagne pour un nouveau programme diplômant

L'école supérieure de tourisme de Zurich IST lancera en 2022 une filière d'études postgrades de "manager diplômé(e) en tourisme EPD ES avec spécialisation en outdoor, durabilité & numérisation". La campagne correspondante "Découvre tes perspectives" est maintenant lancée.

IST Zürich lanciert Kampagne zu neuem Studiengang

Lutter contre la pénurie de travailleurs qualifiés dans le secteur du tourisme, promouvoir l'innovation dans les entreprises touristiques suisses, exploiter les possibilités infinies, faire découvrir aux visiteurs la beauté de la nature suisse - les objectifs à atteindre dans le nouveau programme de diplôme IST sont multiples. Dans la campagne de lancement du nouveau programme diplômant, les partenaires de l'industrie ainsi que les enseignants formulent ces objectifs dans divers messages vidéo.

Par exemple, Leonie Liesch de l'Association des responsables du tourisme suisse VSTM, Beat Wälti du fournisseur d'expériences de plein air Zermatters, Kris Paasila des consultants en destinations numériques Insidelabs, Christopher Bargholz et Clemens Hauser de Rhino Innovation et le guide de montagne Ueli Arnold de ACE alpine & climbing equipment.

La campagne se déroule principalement sur les médias sociaux, dont Google. En outre, une variété de sujets imprimés sera utilisée pour attirer l'attention sur les avantages et les conditions spéciales pour les partenaires des secteurs du tourisme, de l'outdoor et de la durabilité. L'accent est mis sur les motifs liés à l'expérience de la montagne et de la nature.

 


Responsable à l'IST : Nicole Diermeier (directrice exécutive et chef d'établissement) ; Lory Gauch (assistante marketing et responsable de campagne). Vidéos : Mike Huber (assistant marketing et directeur de production, Vantage Education Group).

(Visité 406 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet