Branders aiguise l'appétit de Sanitas pour le partenaire idéal

La nouvelle campagne d'automne "Ensemble pour ta santé" de Branders doit montrer clairement pourquoi l'assurance-maladie Sanitas est le partenaire idéal lorsqu'il s'agit de prendre soin de sa santé, de la promouvoir et de la préserver.

BrandersLa pandémie nous a clairement rappelé que la santé ne va pas de soi. Mais l'été a permis de ressentir à nouveau la joie de vivre - un nouvel optimisme et la volonté de ne pas mettre en jeu de manière insouciante les libertés retrouvées. Des thèmes tels que l'autodétermination, la prévention, la vigilance, la solidarité et la discipline marquent aujourd'hui notre quotidien et notre santé personnelle. Ils ont également une grande influence sur ce que l'on attend d'une assurance maladie. Ce qui compte, ce sont des qualités et des valeurs telles que la compétence, la fiabilité, la proximité, la flexibilité ou l'attractivité.

"Envie de trouver le partenaire idéal ?"

Ce sont ces valeurs que la campagne d'automne actuelle de Sanitas, réalisée par Branders, veut mettre en avant. Elle doit permettre de consolider le statut de Sanitas auprès de la population de ce pays. Elle souligne l'attitude solidaire de l'assurance et vise à créer une atmosphère personnelle et positive. La campagne a été préparée en fonction du groupe cible et, outre les formats OOH, DOOH et vidéo en ligne, elle est également visible sur tous les canaux numériques et de médias sociaux.


Responsable chez Sanitas : Kaspar Trachsel (directeur des ventes et du marketing), Valentin Hüsser (directeur de la gestion de la marque), Marco Chini (direction de la campagne et des événements), Lukas Plewnia (directeur du marketing), Simone Rolli (directrice du design d'entreprise). Responsable chez Branders : René Allemann (Creative Director & CEO), Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience), Micha Kumpf (Senior Brand Designer), Palma Manco (Senior Brand Designer), Anita Hsieh (Brand Designer), Walter Tagliaferri (Director Advertising), Patrik Bockhacker (Brand Consultant), Oliver Schmuki (Senior Editor), Martin Faehndrich (Video Journalist). Responsable chez Rosas & Co (production de films) : Nadia Rosasco (propriétaire et productrice). Responsable du pool d'images : Per Kasch (photographie). Responsable chez Mediaschneider (Mediastrategie) : Janine Nussbaumer (directrice du service clients), Laura Castellana (conseillère médias senior). Responsable chez Webrepublic (production numérique) : Katja Martinello (responsable de la création), Raphaela Mangold (responsable des solutions clients).

(Visité 324 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet