Studio Thom Pfister réalise la campagne de mode "Reclaim the Streets" pour Jelmoli

Sous la devise "Reclaim the Streets", la campagne du nouveau concept de Spotlite, le magasin pour la communauté streetwear et sneakers chez Jelmoli, sera lancée en octobre. Le Studio Thom Pfister a réalisé la campagne d'ouverture.

Studio Thom PfisterDans le cadre de la stratégie globale de Jelmoli, une transformation complète a été réalisée. Le Spotlite a été placé au premier étage sur une surface trois fois plus grande. Il doit être un lieu où la communauté des sneakers aime se rendre, se rencontrer, s'attarder et vivre des expériences. La réouverture aura lieu le 6 novembre 2021.

L'idée directrice créative de la campagne a été visualisée par des mouvements inhabituels et dynamiques, ainsi que par des liens entre trois personnes, d'où émergent de nouvelles possibilités, dimensions et perspectives. La campagne a pour but de créer une prise de conscience. À Zurich même et au-delà, Spotlite doit continuer à se positionner et à s'établir comme une destination streetwear.

 

 


Responsable chez Jelmoli : Cécile Moser (Head of Marketing & Communication), Anka Refghi (Editor-in-chief J. Magazine), Carmen Hirzel (Content Lead), Donjeta Selmanaj (Social Media Management). Responsable chez Studio Thom Pfister : Thom Pfister (directeur de la création, idée/concept), Ursula Rytz (conseil), Daniel Hackiewicz (directeur artistique), Kim Wüthrich, Juli Martinelli (design graphique). Responsable de Stories : Michèle Seligmann (productrice exécutive), Flurin Giger (directeur, monteur), Heike Schreyer (coordinatrice de production), Lara Kuppel (stagiaire PA), Silvan Giger (DOP, monteur), Elia Grunder (1st AC), Luca Colaci (VTR/DIT/DATA WRANGLER), Raphael Toel (Gaffer), Anabel Rogger (éclairagiste), Martina Russi (Styling / Style Council), Daniela Koller (Masque / Hair), Christopher Bautista, Scout Model Agency (modèle), Samuel Bietenhader (modèle), Nadège Nyakossi Scout Model Agency (modèle), Laura Rindlisbacher (casting Main), Edoardo Moruzzi (superviseur postproduction), Luca Colaci (sound mix), Yves Roy Vallaster (colorgrading), Iceage - Vendetta (musique), Studio 1291, Oliver Keller (location), Christian Witschi (Camera KAMERAWERK), Greg Amgwerd (Light Leuchtturm). Marketing en ligne: Clockwork Digital, Sandro Jungi.

Plus d'articles sur le sujet