Le studio Thom Pfister réalise la campagne de mode "Reclaim the Streets" pour Jelmoli.

Sous la devise "Reclaim the Streets", la campagne pour le nouveau concept de Spotlite, le magasin de la communauté streetwear et sneakers à Jelmoli, commence en octobre. Le studio Thom Pfister a réalisé la campagne d'ouverture.

Dans le cadre de la stratégie globale de Jelmoli, une rénovation complète a été mise en œuvre, le Spotlite étant désormais situé au premier étage dans un espace trois fois plus grand. Il se veut un lieu où la communauté des sneakers aime venir, se rencontrer, s'attarder et vivre des expériences. La réouverture aura lieu le 6 novembre 2021.

L'idée créative centrale de la campagne a été visualisée par des mouvements inhabituels et dynamiques, ainsi que par les connexions de trois personnes, d'où émergent de nouvelles possibilités, dimensions et perspectives. La campagne vise à sensibiliser le public. À Zurich même et au-delà, Spotlite doit se positionner et s'imposer comme une destination streetwear.

 

 


Responsable à Jelmoli : Cécile Moser (responsable du marketing et de la communication), Anka Refghi (rédactrice en chef de J. Magazine), Carmen Hirzel (responsable du contenu), Donjeta Selmanaj (gestion des médias sociaux). Responsable à l'adresse Studio Thom Pfister : Thom Pfister (directeur de la création, idée/concept), Ursula Rytz (conseil), Daniel Hackiewicz (directeur artistique), Kim Wüthrich, Juli Martinelli (conception graphique). Responsable des histoires : Michèle Seligmann (productrice exécutive), Flurin Giger (réalisateur, monteur), Heike Schreyer (coordinatrice de production), Lara Kuppel (stagiaire PA), Silvan Giger (DOP, monteur), Elia Grunder (1er AC), Luca Colaci (VTR/DIT/DATA WRANGLER), Raphael Toel (Gaffer), Anabel Rogger (Lighting), Martina Russi (Styling / Style Council), Daniela Koller (Make-up / Hair), Christopher Bautista, Scout Model Agency (Mannequin), Samuel Bietenhader (Mannequin), Nadège Nyakossi Scout Model Agency (Mannequin), Laura Rindlisbacher (Casting Principal), Edoardo Moruzzi (Superviseur Postproduction), Luca Colaci (Sound Mix), Yves Roy Vallaster (Colorgrading), Iceage - Vendetta (Musique), Studio 1291, Oliver Keller (Location), Christian Witschi (Caméra KAMERAWERK), Greg Amgwerd (Lumière Leuchtturm). marketing en ligne: Clockwork Digital, Sandro Jungi.

(Visité 248 fois, 3 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet