Nouvelle campagne POV de Digitec : quand les clients* donnent le ton

Dans les TVC actuels de la campagne POV de Digitec, l'ambiance est cette fois-ci musicale. Les évaluations sincères des clients sont à nouveau racontées à la manière d'un film.

Un fan de karaoké sur les sentiers de Bill Murray et deux femmes enthousiasmées par la musique, du moins dans le style de Wes Anderson : avec ces deux nouveaux spots, Digitec lance la prochaine étape de la campagne actuelle de la TVC.

Cette fois encore, les spots sont basés sur des évaluations réelles de la communauté et donnent un aperçu humoristique de la vie des clients* du point de vue des produits.

Les films sont visibles depuis lundi à la télévision, au cinéma et sur les canaux habituels des médias sociaux.


Responsable chez Digitec Galaxus AG : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Daniel Kobi (Art Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Mariya Alipieva (Project Management & Brand Management), Alessandro Thüler (Digital Media Design), Roberto de Bonis (Digital Marketing), Luca Giugliano (Media Planning), Anne Chapuis (traduction française). Responsable du plan B : Chris Niemeyer (réalisation), HC Vogel (producteur), Jessica Sonderegger (productrice), Filip Zumbrunn (DoP), Ioannis Sochorakis (décor), Christoph Menzi (edit). Adriel Pfister (grading), Post-production sonore : UKO - La suite audio.

Plus d'articles sur le sujet