FS Parker poursuit la campagne "Deux créatifs, une cuisine" pour Siemens.

Pour Siemens studioLine, l'agence zurichoise FS Parker a développé la campagne "Two Creatives One Kitchen" en tant qu'agence principale pour la deuxième fois. Cette année, le design industriel a rencontré l'art culinaire.

Dans la suite de cette année de "Two Creatives One Kitchen by Siemens studioLine", deux créatifs se rencontrent à nouveau et créent une symbiose émotionnelle entre le design et l'art culinaire. Sabrina Cipolla, artiste culinaire et chef privé, et Alfredo Häberli, designer industriel, ont placé la carotte au centre de leur créativité dans leur projet commun. Pour rendre ces créations culinaires possibles, dix nouveaux ustensiles de cuisine ont été conçus. Il en résulte trois plats, qui racontent chacun leur propre histoire.

La campagne Two Creatives One Kitchen de cette année est un peu plus personnelle que celle de l'année dernière, selon FS Parker. Le consommateur est plus proche de l'action. Les protagonistes ont été capturés dans leur environnement familier afin d'éclairer la préparation de la collaboration et le voyage.

"Afin de séduire les architectes et les particuliers ayant une affinité particulière avec le design, nous avons fortement orienté le processus de création vers les valeurs de Siemens telles que l'innovation et le design. Cependant, nous ne voulions pas seulement montrer un design attrayant, mais surtout attirer l'attention par le biais d'une narration", Selina Dermon, directrice des comptes clés chez FS Parker, décrit les considérations stratégiques qui sous-tendent la campagne.

"Le défi de mettre en scène une cuisine design sans recréer une situation de cuisine conventionnelle ou produire un spot publicitaire classique était particulièrement intéressant", ajoute Michaela Aerne, chef de projet chez FS Parker. Le tournage a eu lieu dans le Siemens StudioLine Loft à Berlin. La campagne est en cours depuis la mi-octobre et sera diffusée jusqu'à la fin du mois de décembre.


Responsable chez BSH : André Franz (chef du marketing), Susanne Mang (responsable de la marque). Responsable chez FS Parker : Beni Franz (CD), Toni Pihlaja (AD, Motion Design), Jonas Bürgi (Design), Bettina Schlichter (Design, Texte), Maree De Francesco (Photo), Selina Dermon, Michaela Aerne (Gestion de projet), Christoph Schmidt (Conseil). Film : Janic Halioua.

(Visité 211 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet