Goldbach lance une campagne de bonnes affaires à l'approche de Noël

Pour la troisième fois, Goldbach donne le coup d'envoi de la période précédant Noël avec une action destinée aux annonceurs. Dans le cadre de la campagne du Black Friday et du Cyber Monday, les clients peuvent profiter de bonnes affaires pour la publicité à la télévision, dans la presse, l'audio, en ligne et OOH ou crossmedia dans toute la zone DACH.

Le Black Friday et le Cyber Monday sont également à l'ordre du jour dans le secteur des médias en tant que points d'accroche pour les campagnes publicitaires et en tant que journées d'action extraordinaires. C'est ainsi que Goldbach, en collaboration avec ses entreprises partenaires et ses éditeurs, lance cette année encore une action publicitaire pour les annonceurs en Suisse, en Allemagne et en Autriche.

Sur le microsite de la campagne, les annonceurs peuvent consulter des offres limitées avec des rabais importants. Il est possible de choisir parmi plus de 30 packs médias et publicitaires pour la télévision, l'audio, l'impression et le numérique, la publicité en ligne, l'affichage ou le crossmedia, qui peuvent être réservés cette année lors du Black Friday ainsi que du Cyber Monday fin novembre.

"Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients, pour la troisième fois déjà, des rabais uniques sur des espaces publicitaires attrayants. Cette année, nous avons même pu élargir la palette d'offres et nous sommes très impatients de voir combien de minutes après minuit les premiers coups seront donnés", déclare Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience, cité dans un communiqué.

Plus d'articles sur le sujet