Le Studio Thom Pfister lance une campagne de collecte de fonds en ligne pour Winterhilfe

Le studio bernois Thom Pfister a réalisé la campagne de collecte de fonds en ligne de cette année pour le Secours d'hiver suisse.

Winterhilfe atténue les effets de la pauvreté en Suisse en soulageant les budgets serrés des ménages et en répondant aux urgences par une aide ciblée. Et elle le fait depuis 85 ans. Au cours du dernier exercice 2020/2021, plus de 50 000 personnes ont bénéficié de prestations pour un montant de 7,5 millions de francs suisses de la part du Winterhilfe. Winterhilfe dépend des dons pour financer son travail.

La pièce maîtresse de la campagne de cette année, réalisée par le Studio Thom Pfister, est une animation de 15 secondes qui souligne que des personnes ont besoin d'aide en Suisse également.

La campagne a été lancée lundi à l'échelle nationale et est diffusée via YouTube, Facebook et Instagram. En plus de la campagne du Winterhilfe Schweiz, l'organisation cantonale genevoise lance l'animation légèrement adaptée sous forme de spot TV sur Léman Bleu.


Responsable du Winterhilfe : Monika Stampfli (Directrice générale Winterhilfe Schweiz), Esther Güdel (Communication Winterhilfe Schweiz), Florence Regad Buholzer (Responsable Marketing et Communication Suisse Romande). Responsable au Studio Thom Pfister : Thom Pfister (directeur créatif), Ursula Rytz (conseil et texte), Kim Wüthrich (conception graphique et animation). Le marketing en ligne : Sandro Jungi (Clockwork Digital).

(Visité 121 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet