Kind regards parle pour Swiss Olympic d'un comportement non éthique

Avec "Are you OK ?", Swiss Olympic veut attirer l'attention sur les situations de stress et de blessure dans le sport et ainsi sensibiliser et soutenir les athlètes et leur entourage. Freundliche Grüsse a mis en œuvre la campagne.

Que ce soit pendant un entraînement, une compétition ou dans les vestiaires, différentes formes de violence psychologique ou physique peuvent survenir dans n'importe quel sport. Les jeunes victimes, en particulier, ont souvent tendance à rendre tabous des questions comme les brimades ou le harcèlement sexuel au lieu de les aborder activement.

C'est exactement là que Swiss Olympic veut commencer et encourager les gens à en parler et à obtenir du soutien. Les personnes concernées peuvent trouver des informations sur le site web prévu à cet effet et apprendre où elles peuvent signaler ces incidents.

En outre, les personnes concernées ne savent pas toujours s'il s'agit d'un incident violent ou non. En principe, cependant, il convient d'établir ce qui suit : "Parlez-en si vous vous sentez mal.

Friendly Greetings a traduit ce sujet difficile en une campagne émotionnelle et activatrice. Elle est soutenue par des portraits expressifs réalisés par le jeune photographe Dylan Moore. Ceux-ci sont combinés avec des déclarations imaginaires qui traitent de l'agression.

Le slogan de la campagne "Are you OK ?" pose au groupe cible la question de son propre bien-être et appelle à l'action à cet égard. Le hub de contenu associé Swissolympic.ch/areyouok est destiné à fournir un référentiel d'informations complémentaires, de possibilités de contact et de points de rapport pour les personnes concernées.

La campagne est en direct depuis fin septembre 2021 et peut être vue sur des affiches et sur les médias sociaux sous forme de Stories Instagram et de posts dans toute la Suisse et en trois langues.


Responsable chez Swiss Olympic : Dunja Anken (gestion de projet), Marc Schumacher (chef du marketing et de la communication), Franziska Wehrle (chef de la communication), Samuel Wyttenbach (chef des valeurs), Andres Trautmann (valeurs du personnel). Responsable à l'égard des amis : Pascal Deville, Samuel Textor (responsabilité générale), Jasmine Segginger, Sarah Winker (conseil), Philip Gloyer, Morris Lötscher (texte/concept), Mara Schwegler (graphisme/direction artistique), Janine Sonderegger (responsable du contenu), Photographie : Dylan Moore, Assistant : Roble Mussa.

(Visité 217 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet