Karling présente les points forts du nouveau Sihlcity en Kinetic Type

Le Sihlcity a été transformé et revalorisé au cours des deux dernières années. Pour la réouverture, l'agence zurichoise Karling a développé une campagne qui cite deux points forts de la transformation avec Kinetic Type.

Le Sihlcity brille d'un nouvel éclat. Après la transformation de l'Utoplatz en 2020, c'est au tour du Mall et de la Kalanderplatz d'être réaménagés.

Inspirés par la nature de l'espace de la Sihl, la forêt, la rivière et la lumière du soleil sont désormais également perceptibles dans le centre commercial. Grâce à la généreuse façade vitrée, les espaces sont inondés de lumière. Des matériaux naturels comme le bois et la pierre créent une atmosphère agréable. Un autre point fort est le nouvel escalier en colimaçon qui relie tous les étages du centre commercial en un seul endroit.

Pour communiquer la nouvelle expérience de Sihlcity, Karling a développé une nouvelle identité visuelle. Des caractères cinétiques dessinent l'architecture marquante du nouveau Sihlcity et créent ainsi une expérience visuelle hypnotique qui doit captiver les spectateurs.

La nouvelle campagne est principalement visible sur les e-boards, les écrans, les bannières et les médias sociaux, ainsi que sur les affiches et les annonces.


Responsable chez Sihlcity : Marianne Guldimann, Jessica Graf, Katrin Freiburghaus, Savina Knüsel. Responsable chez Karling : Rolf Helfenstein, Verena Bernasconi, Daniel Serrano, Patrick Suter, Carl Winthereik, Gjin Paloka Kinetic Type Artist : Anthony Velen.

Plus d'articles sur le sujet