Sunrise UPC lance une campagne de témoignages B2B

Sunrise UPC a lancé jeudi une campagne B2B avec le slogan "We are driven by what drives you". Avec les témoignages de Swiss, Sigg et FC Basel, les solutions du portefeuille d'activités de Sunrise UPC sont mises en avant.

"Nous proposons des solutions de communication pour les clients professionnels qui sont adaptées de manière optimale aux besoins des entreprises. Nos solutions de mobilité, de connectivité et de travail intelligent constituent la base du lieu de travail numérisé, que ce soit en tant que solution standard ou en tant que "service géré"", explique Robert Wigger, Chief Business Officer de Sunrise UPC, pour expliquer le message de la campagne actuelle.

À l'aide de l'exemple de partenaires de référence comme Swiss, Sigg et le FC Bâle, la campagne montre comment ces clients maîtrisent les exigences élevées du monde des affaires numériques avec Sunrise UPC. Sur Suisse le message est "Passion for the Extra Mile", à Sigg "Un service parfait signifie être flexible et développer les meilleures solutions pour un lieu de travail numérique sécurisé" et à la FC Bâle "Nous voulons faire du football une nouvelle expérience grâce à des solutions innovantes en matière de stades intelligents".

Dans ces trois exemples, la société numérique impose des exigences aux fournisseurs d'un large éventail de secteurs qui ont besoin de solutions rapides, fiables, mobiles et innovantes. Dans la campagne, Sunrise positionne UPC comme un partenaire avec lequel ces exigences peuvent être satisfaites.

Les sujets ont été préparés pour des publicités imprimées, des emplacements DOOH, des plateformes en ligne et des campagnes PLV et seront exposés jusqu'à la fin novembre 2021.


Responsable à Sunrise UPC : Stefanie Heller (responsable de la marque et de la communication marketing), Rebekka Dolenc (responsable marketing). Responsable chez Swiss International Air LinesStefan Vasic (chef du marketing). Responsable chez Sigg Switzerland Bottles : Heiner Herz (PDG), Monika Oppeln-Bronikowska (responsable de la communication et du commerce électronique). Personne de contact au FC Basel 1893 : Mirko Brudermann (directeur financier).

(Visité 282 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet