Rod donne vie à des téléviseurs pour l'application Smart TV de 20 minutes

Toutes les vidéos de 20 minutes sont désormais disponibles en grand format pour la télévision intelligente : l'application correspondante est disponible dès maintenant. Pour la campagne de lancement, Rod Kommunikation a donné vie à un téléviseur.

Rod erweckt für die 20 Minuten Smart TV App Fernseher zum LebenToutes les vidéos de 20 minutes est désormais disponible en grand format pour la Smart TV : les 20 minutes L'application Smart TV est désormais disponible sur les stores Android et IOS. Déjà depuis avril 2021, la 20 minutes L'application Smart-TV est automatiquement installée sur tous les nouveaux appareils Samsung. 20 minutes est le premier média d'information privé à être présent sur tous les téléviseurs intelligents courants de Suisse alémanique, comme l'écrit Rod Kommunikation.

Dans l'application Smart-TV de 20 minutes tous les contenus vidéo sont disponibles, y compris le format d'actualité "20 minutes Now !", les formats de divertissement "News Juice" et "Dies das Ananas", les histoires de destin "Mini Gschicht" ainsi que tous les streams en direct du studio sont disponibles. D'autres contenus tels que des séries TV et des films de fournisseurs externes viendront compléter l'offre à l'avenir.

Le lancement de la 20 minutes L'application Smart-TV est accompagnée d'une campagne à 360° en Suisse alémanique, conçue par Rod Kommunikation. La campagne est utilisée pour la promotion tout au long de l'année ainsi que de manière modulaire pour certains formats vidéo et vagues de communication.

"Donnez vie à votre téléviseur : la nouvelle 20 minutes Smart TV App" est le slogan de la nouvelle campagne, que l'on peut voir dès maintenant sous forme de spot cinématographique dans tous les cinémas de Suisse alémanique, de spot TV, de Video Ads et de bannières en ligne ainsi que d'annonces et d'affiches.


Responsable à 20 minutes : Franziska Wiesner (Head of Marketing & Communications), Valérie Henzen (Chief Marketing Officer), Marco Di Bernardo (Chief Technology Officer). Conception, création et réalisation : Rod Communication. production : Czar Zurich, Kai Schonrath (mise en scène), Sandy Blum (production). Traitement des images : Patrik Rohner. PAO / Lithographie : Roger Gyger (NC AG). son : Jingle Jungle, folie allemande.

Plus d'articles sur le sujet