Rod donne vie aux téléviseurs pour l'application Smart TV 20 Minutes

Toutes les vidéos de 20 Minuten sont désormais également disponibles en grand format pour les téléviseurs intelligents : l'application est désormais disponible. Rod Kommunikation a donné vie à un plateau de télévision pour la campagne de lancement.

Toutes les vidéos de 20 minutes est désormais également disponible en grand format pour la Smart TV : le 20 minutes L'application Smart TV est désormais disponible dans les boutiques Android et IOS. Déjà depuis avril 2021, le 20 minutes L'application Smart TV est automatiquement installée sur tous les nouveaux appareils Samsung. 20 minutes comme le premier média d'information privé à être présent sur toutes les smart TV actuelles de la Suisse alémanique, comme l'écrit Rod Kommunikation.

Dans l'application Smart TV de 20 minutes tout le contenu vidéo, y compris le format d'actualités "20 minutes Now !", les formats de divertissement "News Juice" et "Dies das Ananas", les histoires du destin "Mini Gschicht" et tous les flux en direct du studio sont disponibles. D'autres contenus tels que des séries télévisées et des films provenant de fournisseurs externes viendront compléter l'offre à l'avenir.

Le lancement de la 20 minutes L'application Smart TV est accompagnée d'une campagne à 360° en Suisse alémanique, conçue par Rod Kommunikation. La campagne sera utilisée pour la publicité tout au long de l'année ainsi que de manière modulaire pour des formats vidéo individuels et des vagues de communication.

"Donner vie à votre téléviseur : le nouveau 20 minutes Smart TV App" est le slogan de la nouvelle campagne, que l'on peut désormais voir sous forme de spot cinéma dans tous les cinémas de Suisse alémanique, de spot TV, de publicités vidéo et de bannières en ligne, ainsi que sur des publicités et des affiches.


Responsable à 20 minutes : Franziska Wiesner (responsable du marketing et de la communication), Valérie Henzen (responsable du marketing), Marco Di Bernardo (responsable de la technologie). Conception, création et réalisation : Rod Communication. Production : Czar Zurich, Kai Schonrath (réalisateur), Sandy Blum (producteur). Traitement des images : Patrik Rohner. PAO / Lithographie : Roger Gyger (NC AG). Son : Jingle Jungle, Wahnsinn allemand.

(Visité 172 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet