Il faut que ça pue à nouveau : TBWA-Zürich propose une nouvelle raclette et une nouvelle fondue à Coop.

Avec l'extension du slogan "Chli stinke muess es" et un nouveau logo, Coop, avec le soutien de TBWA\Zürich, veut montrer dans la nouvelle campagne fondue et raclette, entre autres, pourquoi il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" lorsqu'il s'agit de raclette ou de fondue.

Au cœur de la campagne se trouvent deux spots dans lesquels Coop emmène les téléspectateurs dans un tour de Suisse culinaire et leur fait découvrir les casseroles et les caquelons des Suisses. Les conversations de table révèlent également beaucoup de choses - de la supposée seule vraie recette aux aberrations gustatives attachantes. Mot clé : ananas.

Avec un fort accent sur le culinaire, Coop veut prouver avec un clin d'œil : Les avis divergent lorsqu'il s'agit de la "bonne" recette. Néanmoins, il n'y a guère de plat qui relie plus que la raclette ou la fondue.

En plus de la télévision, de l'affichage et du DOOH, la campagne sera diffusée à la radio, dans les magasins, sur diverses bannières et publicités, sur les médias sociaux, dans les pare-chocs et sur les points de vente. Un sac fourre-tout spécialement conçu pour la campagne complète le dispositif.


Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (chef du marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (chef de la communication marketing), Vanessa Finzer (chef de la publicité), Simon Bohnenblust (chef de la promotion publicitaire/promotion des ventes), Benjamin Reiss (chef de projet promotion publicitaire/promotion des ventes), Nathaline Neuschwander (chef de FOOBY), Stephanie Stähli (chef de projet Fooby), Florian Fritz (chef médias sociaux / campagne en ligne), Oliver Pursell (chef de projet médias sociaux), Lucas Bieler (campagne en ligne), Simon Flatt (chef médias), Karin Rieth (chef médias classiques), Lukas Schmid (chef de projet médias).
Responsable chez TBWA\Zurich : Manuel Wenzel, Susanne Weeber, Anouschka Tschudi, Noemi Russenberger, Wolf Gärtner, Susanna Fill, Nico Hediger, Jasmine Jacot-Descombes (création), Esther Ortega, Evelyn Möbius, Mika Horlacher (conseil), Toni Rubera, Simona Mink, Marc Pflug (PAO).
Responsable chez Filmproduktion Shining : Sophie Toth (producteur exécutif), Frank Nesemann (réalisateur), Filip Zumbrunn (caméra), Yanik Müller (producteur), Flo Brunner (directrice de production), Sophie Blöchlinger (montage), Jingle Jungle Tonstudios (conception sonore/mixage).
Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (responsabilité globale), Manuela Renner (Media Planning), Damiano Vitali (Chef TV), Sven Däschner (Chef Online).
Responsable chez eg+ : Sven Eliewsky (Chef de projet senior Digital), Simone Geissdörfer (Chef de projet) Aline Eggert (Développeur).
Responsable chez Cover Media : Michèle Bühler, ingénieur du son (enregistrements des voix), Michel Zürcher (conseil).

 

(Visited 762 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet