Farner/Rod et la "liberté d'expression" disent oui au paquet média

Le comité non partisan "Liberté d'expression" lance la campagne du Oui au paquet média adopté par le Conseil fédéral et le Parlement avec une campagne nationale. Farner/Rod est responsable de la mise en œuvre.

Le paquet média consiste essentiellement en un accès complet à l'information et aux débats pour la formation de l'opinion politique. Dans le cadre de la campagne de lancement nationale, les journaux rendent hommage pour une fois à leurs concurrents, avec lesquels ils se battent par ailleurs durement pour les lecteurs. Parce que lorsqu'il s'agit de débats politiques équilibrés, tous les journaux sont importants en Suisse, pays de démocratie directe, constate la Commission européenne. "liberté d'expression".

Le Parlement a adopté le paquet média en juin 2021. En plus d'une extension des subventions indirectes à la presse, le Parlement a décidé de soutenir les médias en ligne ainsi que des mesures générales en faveur des médias électroniques. En raison d'un référendum, l'électorat suisse devrait se prononcer sur le paquet média au début de l'année 2022. (Werbewoche.ch rapporté).


Responsable de la "Liberté d'expression" : Stefan Wabel (directeur général VSM), Andreas Zoller (spécialiste des affaires publiques VSM), Daniel Hammer (directeur général Médias Suisses). Responsable chez Farner/Rod : Michel Grunder (Stratégie et conseil), David Schärer (Stratégie et amplification), Janine Paumann (Campagne et conseil), Laura Zimmermann (Campagne et amplification), Dimitry Parisi (Stratégie numérique), Jakob Ehrensperger (Campagne numérique), Markus Gut (Marque), Fabian Bertschinger (Marque), Fabian Sigg (Marque), Alessandro Reintges (Création), Serge Baumeler (Réalisation), Ondrej Maczko (Création).

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