Heimat Zürich : A travers la Suisse avec les modèles électriques de Citroën

Pour promouvoir les modèles électriques de Citroën sur le marché suisse, Heimat Zürich a développé une structure de campagne qui peut être utilisée tout au long de l'année et adaptée chaque trimestre à différents points forts.

Les véhicules électriques et hybrides gagnent fortement en importance sur le marché de masse. Ils font donc l'objet d'une communication accrue.

Heimat Zürich a développé pour Citroën une campagne qui sera utilisée de manière flexible et adaptée aux besoins de la prospection du marché. Les deux modèles Citroën Ë-C4 100% ëlectric et Citroën C5 SUV Aircross Hybrid sont au centre de la campagne pendant toute l'année. Les deux modèles sont présentés dans un environnement d'illustrations montrant les localités de Berne et de Zermatt.

Une grande variété d'actifs a été mise en œuvre, avec des contacts coordonnés visant à générer des leads. Pour ce faire, les possibilités offertes par les différents canaux ont été et sont toujours utilisées de manière spécifique à la campagne. De la construction de la portée par le biais d'affiches et de bannières d'affichage, en passant par des mesures numériques interactives avec les possibilités d'Engagement Ads, jusqu'au niveau orienté sur la performance.


Responsable chez Citroën Suisse : Daniel Fuchs (Directeur Marketing Citroën et DS Suisse) ; Vanessa Maruccia (Responsable Communication Marketing). Agence responsable : Patrie Zurich. Médias : MMB/Capture Media. Illustration : Anne-Marie Pappas.

Plus d'articles sur le sujet