Home Zurich : Avec les modèles électriques Citroën à travers la Suisse

Pour promouvoir les modèles électriques de Citroën sur le marché suisse, Heimat Zürich a développé une structure de campagne qui peut être utilisée tout au long de l'année et adaptée à différents points focaux sur une base trimestrielle.

Les véhicules électriques et hybrides occupent une place de plus en plus importante sur le marché de masse. C'est pourquoi ils sont aussi de plus en plus au centre de la communication.

Heimat Zürich a développé pour Citroën une campagne qui se déploie de manière flexible pour répondre aux besoins du développement du marché. L'accent est mis sur les deux modèles Citroën Ë-C4 100% ëlectric et Citroën C5 SUV Aircross Hybrid. Les deux modèles sont présentés dans le contexte d'illustrations représentant les villes de Berne et de Zermatt.

Une variété d'actifs ont été mis en œuvre, qui visent à générer des pistes dans des contacts coordonnés. À cette fin, les possibilités des différents canaux ont été et sont utilisées de manière spécifique à la campagne. De l'augmentation de la portée par le biais d'affiches et de bannières d'affichage aux mesures numériques interactives avec les possibilités d'annonces d'engagement, en passant par le niveau axé sur la performance.


Responsable chez Citroën Suisse : Daniel Fuchs (directeur du marketing Citroën et DS Suisse) ; Vanessa Maruccia (responsable de la communication marketing). Agence responsable : Home Zurich. Les médias : MMB/Capture Media. Illustration : Anne-Marie Pappas.

(Visité 298 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet