Thjnk Zurich met en scène Denner comme le voisin parfait

Après le film pour bébés et la campagne sur les médias sociaux, voici déjà le prochain travail de Thjnk Zurich pour Denner. Dans sa campagne nationale OOH, l'agence zurichoise met en scène le détaillant comme le voisin parfait.

DennerLes sujets doivent, comme tous les moyens publicitaires, contribuer au niveau de l'image au slogan "Proche de vous.". Sur les motifs, on voit des personnes qui étaient manifestement encore chez elles et qui ont remarqué qu'il leur manquait quelque chose.

Avec plus de 830 succursales, il y a toujours un Denner à proximité et, tel un bon voisin, il fournit aux clients* tous les produits nécessaires du matin au soir.

Les affiches sont visibles dans toute la Suisse.


Responsable chez Denner : Rémy Müller (responsable communication marketing & e-commerce), Pascal Trütsch (responsable adjoint communication marketing). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Texte), Lukas Frischknecht, Leandro Disler (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Angela Cristofari, Cornelia Nünlist (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Timmo Schreiber (photographe), TAKE/All In Productions (production), Detail (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet