Thjnk Zurich met en scène Denner comme le parfait voisin.

Après le film sur les bébés et la campagne sur les médias sociaux, voici le prochain travail de Thjnk Zurich pour Denner. Dans la campagne nationale d'affichage, l'agence de Zurich présente le détaillant comme le voisin idéal.

DennerComme tous les supports publicitaires, les sujets sont destinés à contribuer à l'affirmation "Près de chez vous" au niveau de l'image. Les motifs montrent des personnes qui, de toute évidence, étaient simplement à la maison et ont réalisé qu'il leur manquait quelque chose.

Avec plus de 830 succursales, il y a toujours un Denner à proximité, qui fournit aux clients tous les produits dont ils ont besoin du matin au soir, comme un bon voisin.

Les affiches sont visibles dans toute la Suisse.


Responsable chez Denner : Rémy Müller (responsable de la communication marketing et du commerce électronique), Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Texte), Lukas Frischknecht, Leandro Disler (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Angela Cristofari, Cornelia Nünlist (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Timmo Schreiber (photographe), TAKE/All In Productions (production), Detail (montage des images).

(Visité 616 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet