La nouvelle campagne BAG de Rod cible les jeunes

Le gouvernement suisse a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour convaincre les jeunes de Suisse de se faire vacciner contre le Covid-19. Rod Kommunikation est une fois de plus responsable de "Lieber vaccinate".

L'OFSP recommande la vaccination Covid-19 également pour les jeunes. En effet, ils peuvent eux aussi tomber gravement malades du covid-19 ou souffrir des conséquences à long terme de la maladie. Ceux qui sont vaccinés sont bien protégés et protègent leur entourage.

C'est cette information que la campagne actuelle "Mieux vaut se faire vacciner" veut transmettre. Elle vise également à montrer que la vaccination facilite la vie quotidienne. Toute personne qui souhaite se rendre dans un restaurant, danser dans un club ou simplement aller au cinéma doit être vaccinée ou disposer d'un test négatif valide. Il en va de même pour toute personne qui rentre en Suisse après des vacances. Cela prend beaucoup de temps. C'est une autre raison pour laquelle la vaccination est utile.

La campagne d'affichage et de médias sociaux "Mieux vaut se faire vacciner", lancée lundi, s'inspire de la réalité des comportements et des problèmes de loisirs des jeunes et leur rappelle que de nombreuses activités sont plus accessibles avec une vaccination Covid 19.

https://youtu.be/7WWaBgQ73rohttps://youtu.be/BQzu7Q03Lq4https://youtu.be/QzGxCNihqt8https://youtu.be/2DQ77bAm4hMhttps://youtu.be/jgAEQsjCAeE

(Visité 453 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet