Mars Suisse lance une campagne pour les refuges d'animaux à l'occasion de la Journée mondiale des animaux

Dans le cadre de la Journée mondiale des animaux du 4 octobre, Mars, Coop et la Protection suisse des animaux PSA s'engagent en faveur de l'adoption d'animaux provenant de refuges. Une vidéo de sensibilisation sera diffusée dans toute la Suisse dans 180 magasins Interdiscount, showrooms de Microspot.ch et en ligne sur Coop.ch et Microspot.ch.

Mars

Pour la troisième fois consécutive la campagne de Mars Suisse est placée sous le signe de l'adoption d'animaux provenant des refuges des sections de la Protection Suisse des Animaux PSA. Ces derniers sont souvent plus longtemps à la recherche d'un nouveau foyer, car les animaux provenant de l'étranger et les animaux d'élevage sont préférés par de nombreux futurs propriétaires* d'animaux. Cela doit changer : Sous la devise "Donner un foyer aux animaux", le refuge pour animaux sera à nouveau amené dans le centre commercial et donc chez les consommateurs*.

Du 4 au 10 octobre, 22 animaux sans foyer seront présentés sur les écrans de télévision et en ligne sur Coop.ch dans quelque 180 magasins Interdiscount de toute la Suisse. De plus, du 20 septembre au 24 octobre, les portraits des animaux seront présentés dans tous les showrooms de Microspot.ch et en ligne sur Microspot.ch. Les profils des animaux sont disponibles sur le site Journée mondiale des animaux.ch à trouver.

Presque tous les animaux des campagnes précédentes ont été adoptés

Selon Mars Suisse, la campagne des deux dernières années a été un succès : presque tous les animaux présentés dans les refuges Rosel (Brügg BE), an der Ron (Root LU) et Strubeli (Volketswil ZH) ont trouvé un nouveau foyer pendant ou peu après la durée de la campagne.

Plus d'articles sur le sujet