The House mise sur les témoignages de clients B2B pour WWZ

L'entreprise WWZ a chargé son agence principale The House de concevoir et de produire la campagne B2B présentant les offres et les services de télécommunication pour les PME.

Selon un communiqué, les objectifs de la campagne, qui peut être développée sur plusieurs années, sont de développer l'image, les connaissances et de générer des leads autour de l'offre télécom avec les offres Quickline pour les entreprises vendues par WWZ. Le cœur de la campagne est constitué de portraits de clients PME dont WWZ s'occupe.

Les entreprises clientes joueraient un rôle important dans le domaine des produits de télécommunication, poursuit le communiqué. Pour différencier les prestations B2B de WWZ, l'accent a été mis sur la régionalité dans la région de Zoug et sur les relations de proximité avec les PME qui y sont implantées.

Avec des portraits de collaborateurs d'entreprises réelles qui sont des clients de longue date de WWZ, la campagne veut montrer que WWZ répond aux exigences de ses clients B2B.

La campagne multicanal comprend des annonces display pour ordinateur et mobile, des annonces publicitaires sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn), des histoires et des posts ainsi que des imprimés et une page de renvoi avec des citations de clients PME.


Responsable chez WWZ : Ramona Schocher (Marketing Manager), Julia Thalmann (Senior Online Marketing Manager). Agence responsable & Media : La maison. Photo et images animées : Markus Lamprecht.

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