Pop met en scène Late

L'agence zurichoise Pop Creative Services a conçu et réalisé l'identité visuelle et la campagne de l'événement culturel nocturne du Musée national "Late".

"Late" est le nom de l'événement culturel nocturne du Musée national, qui propose chaque dernier jeudi du mois, de 19 à 23 heures, de la culture et de l'histoire dans une atmosphère de fin de journée. Avec de la musique, des performances, des boissons et des visites guidées, Late veut servir un plaisir culturel unique - pour les noctambules et tous ceux qui n'ont pas le temps pendant la journée ou qui préfèrent flâner dans l'exposition le soir.

Pop a été chargé du branding pour la réintroduction de la culture au lit. La nouvelle identité de marque de Late allie la réduction muséale à l'esthétique Nightlife et présente la haute culture avec une verve urbaine.

La campagne d'ouverture est visible sur des affiches, des panneaux électroniques, des annonces imprimées et des bannières d'affichage ainsi que des installations sur place.

 


Responsable au Musée national de Zurich : Denise Tonella (direction), Andrej Abplanalp (directeur marketing & communication), Carole Neuenschwander (marketing manager), Andrea Disch (event manager). Conception et création : Pop Creative Services. Motion design : Elio Lüthi.

Plus d'articles sur le sujet