Le Pop plante le décor pour le Late

L'agence zurichoise Pop Creative Services a conçu et réalisé l'apparence et la campagne de l'événement culturel nocturne "Late" du Musée national.

"Late" est le nom de l'événement culturel nocturne au Musée national, où le dernier jeudi de chaque mois, de 19 heures à 23 heures, la culture et l'histoire sont au rendez-vous dans une atmosphère d'après-travail. Avec de la musique, des performances, des boissons et des visites guidées, Late vise à servir un plaisir culturel unique - pour les noctambules et tous ceux qui n'ont pas le temps pendant la journée ou qui préfèrent flâner dans l'exposition le soir.

Pop a été chargé de créer une image de marque pour la réintroduction de ce charabia culturel du coucher. La nouvelle identité de marque de Late combine la réduction muséale avec l'esthétique de la vie nocturne et présente la haute culture avec la verve urbaine.

La campagne d'ouverture est visible sur des affiches, des panneaux électroniques, des publicités imprimées et des bannières d'affichage, ainsi que sur des installations sur site.

 


Responsable au Landesmuseum de Zurich : Denise Tonella (directrice), Andrej Abplanalp (responsable du marketing et de la communication), Carole Neuenschwander (responsable du marketing), Andrea Disch (responsable des événements). Conception et création : Pop Creative Services. Motion Design : Elio Lüthi.

(Visité 172 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet