Corpmedia et Washo mettent fin aux surdoses

L'agence et société de production zurichoise Corpmedia a réalisé des spots TV et sur les médias sociaux pour Washo. La campagne est visible dès maintenant au niveau national.

Les spots devaient accroître la notoriété du fabricant de lessives. "Le défi était de faire ressortir les avantages directs pour le client, de les condenser et de mettre en avant les arguments les plus importants", explique Timo Wäschle, propriétaire et conseiller en storytelling chez Corpmedia.

Comparées aux lessives liquides, les feuilles de Washo garantissent un cycle de lavage propre et respectueux de l'environnement, sans éclaboussures ni surdosage.

Les spots sont diffusés par AdManufaktur.


Responsable chez Washo : Lukas Thoma (propriétaire et directeur). Responsable chez Corpmedia : Timo Wäschle (concept, texte, voix), Michael Nyffenegger (animation). Responsable chez Admanufaktur : Oliver Schibli (directeur du développement commercial).

Plus d'articles sur le sujet