La campagne de Cavalcade pour Play Suisse invite à un voyage de découverte

La plateforme de streaming de la SSR, Play Suisse, a profité des nombreuses nouveautés de programmes de cet automne pour lancer une vaste campagne de communication. L'objectif est d'accroître la notoriété de la plateforme et de consolider son positionnement.

Le concept développé par cavalcade se base sur l'insight que nous cherchons souvent le bien loin en Suisse. Ainsi, Play Suisse permet de découvrir une Suisse à contre-courant de tous les préjugés : une Suisse surprenante, décalée, innovante, redoutable et drôle, avec des productions cinématographiques de haut niveau et des stars locales.

L'offre de la plateforme propose plus de 2500 séries, documentaires et films, tous " made in Switzerland ". La campagne met également en lumière les nouvelles séries de la SSR : "Neumatt" et "La chance de ta vie/ Jackpot des Lebens" pour le lancement et, dans la deuxième vague, "Sacha" et "Tschugger".

Pour la création, l'agence a passé des heures à visionner le contenu de Play Suisse afin de sélectionner les scènes les plus pertinentes. La production a été réalisée en collaboration avec Dynamic Frame à Zurich. La stratégie et la planification média ont été confiées à Mediatonic à Genève.

La campagne est à découvrir dès maintenant sur les chaînes de la SSR, dans les médias numériques ainsi qu'en OOH.


Responsable à la SSR : Gilles Marchand, Bakel Walden, Pierre-Adrian Irlé, Delila Kurtovic, Emmanuelle Masset, Eliane Noverraz, Jessica Morley. Responsable chez Cavalcade LausanneDavid von Ritter (CD), Maxime Merchez (AD), Camille Natalini, Faustine Bougro (graphisme) ; Katia Lallart, Nina Hugentobler (compte)

Play SuisseStreaSRG

Plus d'articles sur le sujet