Audacieux pour Pro Senectute : Mieux vaut être heureux en vieillissant qu'éternellement jeune

Afin de faire connaître le programme de cours de Pro Senectute à une plus large population, Bold a mis en place une campagne pour l'organisation.

Bold für Pro SenectuteEn tant que représentant des intérêts d'un groupe cible particulièrement touché par la pandémie, Pro Senectute a reçu beaucoup d'attention et d'encouragements l'année dernière. Cependant, on oublie souvent que la fondation ne s'occupe pas seulement des problèmes des personnes âgées, mais qu'elle promeut également les beaux aspects de la vieillesse.

Le meilleur exemple en est le vaste programme de cours dans les domaines du sport, de la culture et de l'éducation. Elle aide à maintenir l'esprit et le corps en forme et contribue ainsi de manière importante à l'amélioration de la qualité de vie et à l'intégration sociale.

Une campagne vise désormais à mieux faire connaître l'offre à bas seuil et à inciter les gens à rechercher des cours dans leur propre région. Les sujets créés et réalisés par Bold montrent Barbara et Chrigu explorant le catalogue varié des activités, prouvant que la publicité pour les seniors peut aussi être rapide, positive et humoristique.

L'appel divertissant à une vieillesse active sera visible dans toute la Suisse dès lundi.


Responsable Pro Senectute Suisse : Peter Burri Follath (chef de la communication), Tatjana Kistler (gestion de projet). Agence de création et de production : Audacieux.

(Visité 262 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet