Trivadis lance une campagne d'affichage avec une ordonnance médicale énigmatique

Le système de santé suisse a beaucoup de retard à rattraper en matière de numérisation. Le spécialiste des données Trivadis s'attaque désormais à ce problème dans le cadre d'une campagne nationale. L'élément central de la campagne est une affiche représentant une ordonnance médicale surdimensionnée et illisible.

Selon Digital Swiss, le niveau de numérisation du secteur de la santé n'est que de 20 %. La paperasserie est encore souvent à l'ordre du jour. Il n'est donc pas surprenant que les ordonnances manuscrites et cryptiques des médecins soient entrées depuis longtemps dans la culture des mèmes.

C'est l'inspiration du spécialiste des données Trivadis dans sa nouvelle campagne de promotion des offres de numérisation pour le secteur de la santé : L'élément central de la campagne est constitué d'affiches montrant une écriture illisible et surdimensionnée d'un médecin avec la question "Paracétamol ou Bisacodyl ?" - le premier étant un antidouleur, le second un laxatif. La solution : "Numérisez maintenant et soyez clair."

Le système de soins de santé est "malade" à différents endroits. L'automatisation des processus et l'utilisation intelligente des données peuvent y remédier. À cet égard, il existe également une "recette" pour le secteur de la santé", déclare Ivana Leiseder, responsable du marketing et de la communication chez Trivadis.

Les affiches seront accrochées à proximité immédiate des cliniques privées dans toute la Suisse jusqu'au début du mois d'octobre. La campagne d'affichage est réalisée en coopération avec Microsoft et s'accompagne d'autres éléments cross-média.

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