Trivadis lance une campagne d'affichage avec une ordonnance médicale cryptée

Le système de santé suisse a un grand besoin de rattrapage en matière de numérisation. Le spécialiste des données Trivadis thématise désormais cet état de fait dans une campagne nationale. L'élément central de la campagne est constitué par des affiches sur lesquelles figure une ordonnance médicale surdimensionnée et illisible.

Trivadis

Selon Digital Swiss, le degré de numérisation dans le secteur de la santé est d'à peine 20 pour cent. La paperasserie est encore souvent à l'ordre du jour. Il n'est donc pas étonnant que les ordonnances médicales manuscrites et cryptées aient depuis longtemps fait leur entrée dans la culture des mèmes.

Le spécialiste des données Trivadis s'en est inspiré dans sa nouvelle campagne de promotion des offres de numérisation pour le secteur de la santé : L'élément central de la campagne est constitué d'affiches montrant une écriture de médecin surdimensionnée et illisible avec la question "Paracétamol ou Bisacodyl ?" - le premier étant un analgésique, le second un laxatif. La solution : "Numériser maintenant et y voir plus clair".

"Le secteur de la santé 'souffre' à différents endroits. L'automatisation des processus et l'utilisation intelligente des données peuvent y remédier. Dans cette mesure, il existe également une 'recette' pour le secteur de la santé", explique Ivana Leiseder, Head of Marketing & Communications chez Trivadis.

Les affiches seront placardées jusqu'au début du mois d'octobre dans toute la Suisse, à proximité immédiate des cliniques privées. La campagne d'affichage est réalisée en collaboration avec Microsoft et s'accompagne d'autres éléments cross-médiatiques.

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