Thjnk Zurich envoie un bébé en ville pour Denner.

Je pense que Zurich prendra en charge la communication d'image pour Denner à l'avenir. L'agence a été retenue lors d'un pitch. La nouvelle collaboration commence maintenant avec "Nah bei dir" (Près de toi).

Avec plus de 830 supermarchés, le détaillant généraliste possède l'un des réseaux de succursales les plus denses de Suisse. C'est ce que promet désormais le nouveau slogan "Close to you". Dans la nouvelle campagne, cette revendication est mise en scène par un film. Un bébé se réveille et constate que non seulement son biberon est vide, mais aussi tout le réfrigérateur. Sans plus attendre, le bébé décide de se dandiner jusqu'au Denner le plus proche. Le bébé Denner est accompagné du classique de Petula Clark de 1964, "Downtown".

Le film a été tourné avec les bébés jumeaux Nico et Maxim et sera diffusé à la télévision, dans les cinémas et en ligne dans différentes versions et longueurs.


Responsable chez Denner : Rémy Müller (responsable de la communication marketing et du commerce électronique), Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Texte), Lukas Frischknecht (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Cornelia Nünlist, Angela Cristofari (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Tobias Fueter (réalisateur), Michèle Seligmann, Yves Bollag (producteur exécutif), Tobias Dengler (chef opérateur), Nicole Spring (productrice), Claudia Mai (casting), Patrizia Jäger (stylisme), Robin Fessel (équipement), Fabienne Pauli, Erica Büsser (maquillage), Beni Fueter (montage), Petula Clark (interprète), Sony Music/Sony Music Publishing (éditeur), Jingle Jungle (mixage), Unsere Farben (étalonnage) ; Nina Rolle, Laura Baumann (JBW Media AG).

(Visited 1 469 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet