Salutations amicales pour ZKB : plus proche du théâtre

La Banque cantonale de Zurich sponsorise le Schauspielhaus de Zurich. Les clients de la banque doivent également en profiter. C'est l'agence Freundliche Grüsse qui s'occupe de la communication.

Freundliche Grüsse für ZKBEn tant que sponsor du Schauspielhaus Zürich, la Zürcher Kantonalbank permet un surclassement des places lors des représentations théâtrales. En accord avec le slogan de la marque "la banque de proximité", les clients de la Zürcher Kantonalbank sont ainsi assis plus près de la pièce de théâtre. Les créatifs de l'agence Freundliche Grüsse n'ont pas laissé passer cette occasion et ont créé une idée qui répond exactement à ce besoin.

La réalisation typographique se sert de titres de pièces de théâtre actuels, qui sont plus grands que d'habitude. Si grands qu'ils dépassent le cadre imposé. L'objectif est de faire comprendre aux spectateurs des sujets qu'ils sont déjà plus proches d'eux.

La promotion voyante de l'engagement culturel s'intègre dans la nouvelle image du Schauspielhaus, dont la tonalité a été fortement rajeunie après le changement de directeur pour la saison 2019/2020.

Un court-métrage a également été créé pour les médias sociaux et est lié à un concours. Celui qui reconnaît la pièce de théâtre à laquelle il est fait allusion a la chance de gagner un package VIP. Il se compose d'un dîner, d'une introduction privée à l'œuvre et d'une sortie au théâtre pour 4 personnes.

La campagne est visible depuis lundi dans l'agglomération zurichoise ainsi qu'en ligne.

Plus d'articles sur le sujet