Bien à vous pour ZKB : Plus près de l'action théâtrale

La Banque cantonale de Zurich parraine le Schauspielhaus de Zurich. Les clients de la banque en bénéficieront également. L'agence Freundliche Grüsse en assure la communication.

En tant que sponsor du Schauspielhaus de Zurich, la Banque Cantonale de Zurich permet de surclasser les places lors des représentations théâtrales. Conformément au slogan de la marque "la banque à proximité", les clients de la Banque Cantonale de Zurich sont assis plus près du jeu de scène. L'équipe créative de l'agence Freundliche Grüsse n'a pas laissé passer cette occasion et a créé une idée qui porte ses fruits exactement de cette manière.

La réalisation typographique utilise des titres de pièces de théâtre actuelles qui sont mis en valeur de manière plus importante que d'habitude. Si grandes qu'elles dépassent le cadre donné. Cela a pour but de faire comprendre aux spectateurs des sujets qu'ils sont eux-mêmes déjà plus proches.

La promotion accrocheuse de l'engagement culturel s'inscrit dans le nouveau look du Schauspielhaus, dont le ton a été fortement rajeuni suite au changement de directeur artistique lors de la saison 2019/2020.

Un court-métrage a également été créé pour les médias sociaux, qui est lié à un concours. Toute personne qui reconnaîtra la pièce à laquelle il est fait allusion aura la chance de gagner un forfait VIP. Comprend un dîner, une présentation privée de l'œuvre et une visite ultérieure du théâtre pour 4 personnes.

La campagne est en cours depuis lundi dans la région de Zurich et en ligne.

(Visité 187 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet