Aldi pose la question - Le fond et la forme donnent la réponse

Dans le prolongement de la campagne d'image bruyante lancée début 2021, le contenu et la forme ainsi qu'Aldi Suisse soulèvent à nouveau des questions pour la suite, auxquelles les clients* répondent de manière créative.

Aldi Suisse est connu pour son bon rapport qualité-prix et les nombreuses valeurs ajoutées qu'il offre jour après jour à ses clients*. Mais comment fait Aldi Suisse ? C'est à cette question que s'attellent Contenu et forme pour Aldi Suisse dans la deuxième moitié de la campagne d'image 2021 du distributeur suisse : Comme au printemps Les clients d'Aldi Suisse seront donc à nouveau au centre de la campagne à l'automne 2021 et se demanderont comment Aldi Suisse parvient à réaliser de telles augmentations. Outre quatre sujets de campagne, la campagne de suivi comprend également trois spots dans lesquels les clients imaginent eux-mêmes des réponses amusantes.

La campagne, entièrement développée sur le fond et la forme, est visible depuis lundi dans toute la Suisse et se décline sous forme de spots TV et en ligne, d'affiches, de DOOH, de médias sociaux ainsi que de display ads.


Responsable chez Aldi Suisse : David Biernath (directeur de l'interaction avec la clientèle), Sarah Thalmann (manager de l'interaction avec la clientèle), Michèle Bürgi (chef de projet de l'interaction avec la clientèle). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), David Hugentobler (Creative Director), Paul Labun (Art Director), Noé Kwok (Graphic Designer), Manuela Marty (Head of Consulting/Strategist). Responsable chez Solid & Hallerfilm (production de films) : Jan-Eric Mack (mise en scène), Jan Mettler (caméra), Reto Trösch (décors), Fabian Lüscher (décors beamer), Patrizia Jaeger (stylisme), Martin Arpagaus (monteur), Pablo Nouvelle (musique), Jingle Jungle (studio d'enregistrement), Wesound (audiologo). Photographie : Markus Mueller (photographe). Conseil et achat de médias : PHD Suisse, Nannette Passberg (Managing Director) Laura Savić (Communication Consultant).

Plus d'articles sur le sujet