De'Longhi et Brad Pitt garantissent le plaisir d'un café digne d'un Oscar

Le fabricant de machines à café De'Longhi lance sa première campagne internationale avec Brad Pitt et lance la machine La Specialista Maestro. Jeff, PRfact et Mediakanzlei ont réalisé la campagne en Suisse.

De’Longhi und Brad Pitt sorgen für Oscar-reifen Kaffeegenuss

Dans la campagne, le spectateur a un aperçu d'une "journée typique dans la vie de Brad Pitt" : l'acteur achète des grains de café frais le matin, traverse Los Angeles en moto, s'arrête pour faire le plein d'essence, puis rentre chez lui pour se préparer une tasse de cappuccino crémeux.

Outre Brad Pitt et le réalisateur Damien Chazelle, le cameraman Linus Sandgren et le compositeur Justin Hurwitz sont deux autres lauréats d'un Oscar. Le photographe Lachlan Bailey complète l'équipe.

Moment Perfetto en Suisse

Qu'il s'agisse d'un espresso, d'un cappuccino, d'un latte macchiato ou d'une boisson tendance comme le latte au curcuma, les Suisses apprécient autant le café comme stimulant que comme boisson culte. Pourtant, le goût d'un café dépend de la qualité de la machine qui le prépare. Mais lorsque tout est en harmonie, on obtient un bon résultat, un bon café ou justement le moment Perfetto, qui est thématisé dans la campagne avec Brad Pitt. Pour partager ce moment avec la nation du café qu'est la Suisse, Jeff, Mediakanzlei et PRfact ont réalisé ensemble la campagne pour De'Longhi en Suisse.

Le spot avec l'ambassadeur De'Longhi Brad Pitt est diffusé dès maintenant à la télévision dans toute la Suisse et accompagné d'une campagne dans les médias OOH et en ligne ainsi que d'un travail médiatique. Sur les médias sociaux, les canaux de De'Longhi Suisse se focalisent sur Brad Pitt et le moment Perfetto, et d'autres créateurs de contenu partagent leur moment de café personnel et parfait sur leurs canaux Instagram.


Responsable chez De'Longhi : Katja Isler (Senior Brand Manager), Frederick Wollaert (Marketing Director). Responsable chez Jeff : Carina Bosshardt (chef de projet senior). Responsable chez Mediakanzlei : Thomas Koller (Senior Account Manager), Tiago Mestre (Interactive Media Designer). Responsable chez PRfact : Tirza Ledermann (spécialiste de l'influence et des médias sociaux), Silvana Zollinger (consultante en RP).

Plus d'articles sur le sujet