Lowa, Gore-Tex et Zimmermann Communications invitent au Tiny Office

Pourquoi toujours travailler à la maison quand on peut aussi le faire à l'extérieur ? Dans le cadre d'une promotion pour la région DACH, Zimmermann Communications tire au sort pour Lowa et Gore-Tex #tinyoffices dans trois lieux spectaculaires.

Ceux qui cherchent à se changer les idées après tous ces mois passés dans leur bureau à domicile et à regarder toujours la même chose par la fenêtre trouveront leur bonheur dans une nouvelle campagne de Lowa et Gore-Tex. Les deux marques outdoor invitent à trois endroits de Suisse, d'Allemagne et d'Autriche dans le #TinyOffice - loin de la ville, au milieu de paysages naturels parfois époustouflants. Dans la campagne conçue et réalisée par Zimmermann Communications, les trois "Tiny Offices" sont à gagner pour une courte durée. De là, on passe directement de l'after-work à l'assaut des sommets, au bain de forêt ou au trail-running.

Chaque #TinyOffice à gagner est équipé de tout ce qu'il faut pour travailler loin du quotidien. Internet rapide, café raffiné et essentiels de bureau inclus. De plus, les gagnants seront équipés de vêtements Lowa/Gore-Tex imperméables et respirants. D'une part pour le trajet jusqu'au bureau, d'autre part pour le temps "Out of Office", lorsque l'environnement des #TinyOffices demande à être exploré.

Le TinyOffice en Suisse se trouve dans le Cube Aletsch, une cabane située à 2'869 mètres d'altitude au milieu du paysage montagneux du patrimoine mondial de l'UNESCO Jungfrau-Aletsch.

Au Cabinski à Montafon, en Autriche, on travaille dans une cabane minimaliste, confortable et intelligente avec vue sur les prairies, les forêts et les sommets verdoyants.

Le #TinyOffice en Allemagne est situé dans une forêt. Les cabanes dans les arbres au nord de l'Allemagne, à une petite marche de la mer du Nord, sont assez grandes pour le luxe et assez petites pour l'individualité.

Pour la campagne, qui est utilisée dans la région DACH, on a travaillé avec un influenceur ou un ambassadeur de marque par pays. Kathrin Heckmann @fraeulein.draussen pour l'Allemagne, Roman Rohrmoser @rohrmoserroman pour l'Autriche et Joni Hedinger @jonihedinger pour la Suisse.

La base de la campagne est un film principal qui fait la promotion de la promotion dans son ensemble. Trois films individuels font office d'amplificateurs pour les différents marchés. Les trois influenceurs ont produit un vaste contenu propre à chaque lieu, qu'ils diffusent avec le film principal auprès de leurs groupes cibles.

La promotion de l'action se fait en ligne et sur les canaux de médias sociaux des influenceurs ainsi que sur les divers canaux de Lowa et Gore-Tex. Des partenaires commerciaux comme Intersport, Zuberbühler, Schuhhaus Walder ou Schöffel soutiennent la campagne sur les points de vente. Toutes les mesures publicitaires mènent aux landing pages des trois pays Lowa.ch, Lowa.de et Lowa.at.


Responsable chez Chaussures de sport Lowa : Matthias Wanner (CSO) ; Michael Frank (Head of Marketing) ; Anke Stärk (Marketing & PR) ; Romina Neumaier (Marketing Coordinator) ; Angelika Schwindl (Marketing Coordinator). Responsable chez W. L. Gore & Associates : Daniel Strukamp (Retail Marketing Gore-Tex Footwear) ; Fabian Grünwald (EU Digital Marketing & Social Media Management). Responsable chez Zimmermann Communications : Christoff Strukamp (direction de la création) ; Lara Cavelti (conseil) ; Ramon Alder (direction artistique) ; Rolf Zimmermann (responsabilité générale). Ambassadeurs ; Kathrin Heckmann @fraeulein.draussen ; Roman Rohrmoser @rohrmoserroman ; Joni Hedinger @jonihedinger. Responsable chez Film de marque (production) : Michael Gloor (chef de production) ; Stefan Künzler (producteur) ; Lukas Wälli (réalisateur) ; Christopher Graage (producteur numérique).

Plus d'articles sur le sujet