Jung von Matt Play vous aide à trouver votre chemin dans la jungle des assurances

Jung von Matt Play a mis en œuvre une campagne pour l'assureur SolidaVita qui explique de manière simple et compréhensible le métier complexe d'assureur et place ainsi les clients au centre.

Ai-je besoin d'une assurance-vie ? Quelles sont les prestations supplémentaires qui ont un sens ? Et comment puis-je prendre les meilleures dispositions possibles pour mon proche ? Le secteur des assurances peut ressembler à une jungle pleine de questions. Des conseils compétents, sans trop de jargon technique, sont donc la clé du succès. Et c'est précisément l'objectif de la campagne pour l'assureur vie Solida-Vita, que Jung von Matt Play a réalisé.

Compétents ensemble

Jung von Matt Play a développé l'idée, le concept et la création et a produit les actifs de la campagne : Un spot principal de 55 secondes, un teaser de 15 secondes ainsi que des mesures OOH et en ligne.

Pour le planning média, Jung von Matt Play s'est associé à Jung von Matt Impact. L'agence travaille déjà depuis un certain temps avec SolidaVita.

Enfin, Jung von Matt Services a été responsable de l'édition des images et Jung von Matt Limmat a apporté son soutien à la création.

Ensemble, les agences ont mis en œuvre une campagne visant à positionner SolidaVita comme un assureur compétent et simple dans toute la Suisse.


Responsable chez Solida Versicherungen : Sandro Weber (responsable de l'innovation numérique). Responsable chez Jung von Matt Play : Michael Kindermann (producteur créatif exécutif, réalisateur), Valérie Grüninger (coordinatrice de production), Valentina Buoli (rédactrice créative), Alessa Fanzoi (motion designer), Atila Ulcay (directeur de la photographie). Responsable à Jung von Matt Impact : Carina Müller, Matthias Wobrock (médias). Responsable chez Jung von Matt Services : Fabrizio Rutishauser, Chiara Killer, Jlona Kopf (réalisation média). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Philipp Klink (texte), Sebastian Danielsson, David Hanselmann (direction artistique), Sophia Christahl (gestion de projet). Partenaires externes : RoDo Works (étalonnage des films).

(Visité 182 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet