Doubt et Jung von Matt Limmat ont un flair surhumain pour les jetons.

Dans la campagne parapluie actuelle pour le fabricant de puces Zweifel, Jung von Matt Limmat montre que les vrais experts en puces ont un sixième sens pour les puces.

Grâce à des décennies d'expérience, les experts en puces de Zweifel ont un sens presque surhumain des puces. Leurs yeux, leurs oreilles et leurs papilles perçoivent les moindres détails et reconnaissent immédiatement si la qualité des frites répond aux normes élevées de la marque Zweifel. Par exemple, ils peuvent goûter la ferme d'où proviennent les pommes de terre pour les frites et entendre, même dans le plus grand bruit de la couleur, quand un couteau de la machine à couper les pommes de terre s'est émoussé. La nouvelle campagne sur les toits, réalisée par Zweifel et Jung von Matt Limmat, donne un aperçu des halles aux puces.

La campagne est diffusée à partir de la fin du mois d'août en allemand et en français sous forme de TVC, de mesures d'affichage et de DOOH - et annonce également la prochaine étape de la campagne globale en plusieurs étapes : Zweifel s'est demandé si les nombreux fans de Zweifel avaient également un sixième sens pour les chips après des années de consommation, et a lancé un défi en ligne.


Responsable en cas de doute : Gina Chiellino (coordinatrice marketing), Marina Domazet (responsable des médias numériques et du contenu), Pia Gaube (responsable des médias et des projets), Marc Brändli (responsable du marketing numérique), Philip Honegger (responsable du marketing et de la communication). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Cla Campell (texte), Luca Schneider, Mutasin Grabenhorst (direction artistique), Ian Musgrove (conception graphique), Florence Scherer, Anne Muhl (stratégie), Melissa Diday, Marcel Walzl (gestion de projet), Annette Häcki (directeur exécutif de la création), Cyrill Hauser (chef de la clientèle). Responsable chez Jung von Matt Services : Jlona Kopf, Fabrizio Rutishauser, Chiara Killer (réalisation média). Responsable chez Mediaschneider : Janine Nussbaumer (directrice du service clientèle), Anna Perez (consultante senior). Responsable de TW Media : Christoph Welti (directeur des médias), Loredana Preite (planificatrice des médias). Responsable de WLa photo de ho's Mcqueen : Kay Kienzler (réalisateur), Jan Mettler (directeur de la photographie), Clemens Petersson (producteur exécutif), Karl Sigudarson (producteur délégué), Adrian Weber, Kevin Vogel (superviseur de la post-production). Autres partenaires externes : BLOOP. Sound & Music (enregistrement des voix et mixage) ; Stefan King (étalonnage des couleurs) ; Mirjam Kluka (photographie) ; Katrin Lohman/Visualeyes International (production photo).

(Visité 430 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet