Zweifel et Jung von Matt Limmat ont un flair surhumain pour les chips

Dans sa campagne ombrelle actuelle pour le fabricant de chips Zweifel, Jung von Matt Limmat montre que les vrais experts* en chips ont un sixième sens pour les chips.

Grâce à des décennies d'expérience, les experts* en chips de Zweifel ont un flair presque surhumain pour les chips. Leurs yeux, leurs oreilles et leurs papilles gustatives perçoivent les moindres détails et reconnaissent immédiatement si la qualité des chips répond aux exigences élevées de la marque Zweifel. Ils savent par exemple de quelle ferme proviennent les pommes de terre utilisées pour la fabrication des chips et peuvent entendre, même dans le plus grand brouhaha de couleurs, si un couteau de la machine à couper les pommes de terre est émoussé. La nouvelle campagne de Zweifel et Jung von Matt Limmat donne un aperçu des ateliers de production de chips.

La campagne se déroulera à partir de fin août en allemand et en français sous forme de TVC, de mesures OOH et DOOH - et annonce également la prochaine étape de cette vaste campagne à plusieurs niveaux : Zweifel s'est demandé si les nombreux fans de Zweifel avaient eux aussi un sixième sens pour les chips après en avoir consommé pendant des années, et a lancé un défi en ligne à cet effet.


Responsable en cas de doute : Gina Chiellino (coordinatrice marketing), Marina Domazet (Digital Media & Content Manager), Pia Gaube (Media & Project Manager), Marc Brändli (Digital Marketing Manager), Philip Honegger (directeur marketing & communication). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Cla Campell (texte), Luca Schneider, Mutasin Grabenhorst (direction artistique), Ian Musgrove (design graphique), Florence Scherer, Anne Muhl (stratégie), Melissa Diday, Marcel Walzl (direction de projet), Annette Häcki (Executive Creative Director), Cyrill Hauser (Chief Client Officer). Responsable chez Jung von Matt Services : Jlona Kopf, Fabrizio Rutishauser, Chiara Killer (réalisation média). Responsable chez Mediaschneider : Janine Nussbaumer (directrice du service clientèle), Anna Perez (conseillère principale). Responsable chez TW Media : Christoph Welti (Media Director), Loredana Preite (Media Planner). Responsable chez Who's Mcqueen Picture : Kay Kienzler (réalisation), Jan Mettler (DOP), Clemens Petersson (EP), Karl Sigudarson (Line Producer), Adrian Weber, Kevin Vogel (Post Supervisor). Autres partenaires externes : BLOOP. Sound & Music (enregistrements vocaux & mixage) ; Stefan King (color grading) ; Mirjam Kluka (photographie) ; Katrin Lohman/Visualeyes International (production photographique).

Plus d'articles sur le sujet