PAM Advertising et Too Good To Go prennent des mesures contre le gaspillage alimentaire

La campagne de l'agence zurichoise PAM Advertising pour l'application Too Good To Go vise à encourager l'achat de restes de nourriture afin de réduire le gaspillage alimentaire.

Grâce à l'application Too Good To Go, les restes de nourriture provenant de boulangeries, de supermarchés, de restaurants et d'autres entreprises peuvent être achetés à prix réduit afin que la nourriture soit consommée au lieu d'être gaspillée. Depuis 2018, l'entreprise s'engage également dans la lutte contre le gaspillage alimentaire en Suisse. Dans ce pays, plus de 4 700 entreprises proposent des restes de nourriture via l'application Too-Good-To-Go. De plus grandes entreprises telles que Coop Restaurants, Migros et Manor sont également concernées.

Pour la campagne actuelle, PAM a été chargée d'encourager principalement les personnes qui ont installé l'application Too-Good-To-Go, mais ne l'utilisent que rarement, voire jamais, à l'utiliser. Les sujets qui en résultent rappellent qu'avec l'application, d'autres aliments sont disponibles pour peu d'argent.

La campagne nationale, qui se déroulera sur plusieurs semaines, est visible sur des affiches et des écrans extérieurs ainsi que sur des bannières en ligne sur Voir, Watson, 20 minutes, NZZ et d'autres portails Internet.


Responsable chez Too Good To Go : Yann Gurtner (chef du marketing), Larissa Gerhard (responsable du marketing), Aurélia Guillot (spécialiste du marketing). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie).

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