Erdmannpeisker : un nouveau toit de campagne pour les jeux de grattage

Depuis ce printemps, Swisslos fait la promotion de tous les billets à gratter sur tous les canaux sous un même toit de campagne. Le coup d'envoi de cette nouvelle présentation a été donné par les spots et affiches pour le nouveau billet "Win for Life Deluxe", Erdmannpeisker enchaîne maintenant avec quatre spots d'image pour divers billets à gratter.

La nouvelle mécanique de la campagne repose sur des témoignages amusants dans lesquels les personnes les plus diverses racontent pourquoi elles aiment jouer aux cartes à gratter. Ces mises en scène surprenantes visent à renforcer l'attitude positive envers les billets de loterie et à montrer la diversité des produits, qui offre à chacun le billet qui lui convient.

L'entrée à gratter bien visible dans les films ainsi que le slogan activant "Saisis ta chance" relient les différentes histoires. Le look a été choisi de manière à garantir une reconnaissance rapide, tout en permettant de mettre en scène les différents personnages des lots.

Les campagnes sont diffusées à la télévision, parfois sur des affiches et sont bien visibles dans les points de vente Swisslos.


Responsable chez Swisslos Loterie Intercantonale: Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution), Markus Fischer (responsable Gestion des produits Loteries), Anouk Grünert (responsable Gestion des produits Billets). Responsable chez Erdmannpeisker: Gabriel Peisker, Sybille Erdmann (responsabilité générale), Patrick Fawer, Jenny Ziörjen (direction artistique), Torsten Maas (texte), Selina Helbling (conseil), Markenfilm Zürich, Florian Studer (producteur), Jungle (réalisation), Zipmedia (planification média).

Plus d'articles sur le sujet