Compresso et Zimmermann fournissent des réponses pour Brack.ch
La campagne d'automne de Brack.ch met l'accent sur la qualité du support et sur des prestations de service sélectionnées. Les mesures ont été mises en œuvre par Compresso et Zimmermann Communications.
Ce n'est pas seulement le nombre de commandes reçues par l'entreprise de commerce électronique qui a massivement augmenté pendant la période de Corona, mais aussi les questions des consommateurs*.
Pour montrer que l'équipe de Brack.ch peut aussi fournir des réponses à des questions complexes, le commerçant en ligne a lancé un film et 13 nouvelles affiches dans le cadre de sa campagne d'automne. Les mesures ont été conçues et mises en œuvre par Compresso et Zimmermann Communications.
La campagne d'automne est complétée par deux nouveaux spots courts qui font la promotion de prestations de service sélectionnées. Ces mesures sont visibles à la télévision et sur des affiches ainsi que dans divers médias numériques.
Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (directeur du marketing), Sandrine Knechtli (directrice de la communication marketing), Franziska Heimberg (directrice de la communication marketing), Michael Otto (Marketing Manager Brand). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité générale), Michelle Müller (direction de projet), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction de la création), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (direction de projet).Responsable chez Markenfilm Schweiz : Lars Timmermann (mise en scène), Pierre Castillo Bernard' Enz (caméra). Production de photos : Detail AG, Fabienne Wheeler (photographie). Réalisation d'affiches : Corina Buchelé, Flora Frick (Atelier Brack.ch).