Xeit fait de la star de TikTok "Thispronto" un Cenovisser.

Thispronto", actuellement le TikToker suisse le plus prospère, s'associe à Cenovis. L'agence zurichoise Xeit a réussi à gagner le TikToker pour une collaboration et amène la marque non seulement sur le pain, mais aussi sur TikTok.

Depuis avril 2021, la pâte d'épices dispose d'une chaîne TikTok et est donc officiellement arrivée dans le marketing de la génération Z. L'objectif est d'enthousiasmer explicitement les adolescents et les jeunes adultes pour le Cenovis et de gagner ainsi de nouveaux clients dans ce groupe cible. Celle-ci a été mise en œuvre par Xeit, qui accompagne Cenovis en tant qu'agence principale depuis 2019.

Amusement, divertissement et inspiration

Il y a quelques années encore, le Cenovis n'attirait l'attention que par le biais de l'affichage. Le marketing en ligne n'est un problème que depuis que Xeit en a pris la tête. Le nouveau site web TikTok est destiné à offrir du plaisir et du divertissement et doit également être compris comme une plateforme d'inspiration pour les jeunes cuisiniers amateurs et les amoureux de la cuisine.

Le produit "Cenovis" doit être présenté de manière ludique. On y trouve de courtes vidéos de recettes, des défis amusants et des recommandations de créateurs suisses qui encouragent les gens à utiliser la pâte d'épices comme un ingrédient clé dans la cuisine ou à l'intégrer dans leur vie d'une manière différente. Selon Xeit, le contenu est en train de s'imposer : Au cours des cinq premiers mois, il a déjà généré plus de 1,6 million de vues et 200 000 likes.

L'influenceur "Thispronto" produit également une vidéo Cenovis autour de la campagne de lancement. Le jeune homme de 21 ans a réussi à devenir le créateur suisse de TikTok le plus populaire avec ses vidéos de cuisine. Sa spécialité : il utilise une tablette fonctionnelle comme base pour préparer ses plats. La vidéo a atteint 1,5 million de vues organiques, non payées, au cours des quatre premiers jours.

Une mission mystérieuse

Xeit accompagne les activités de lancement par le placement de publicités TikTok, dans lesquelles les créateurs font également leur apparition. Les créateurs reçoivent une invitation mystérieuse à un appel conjoint. L'ordre est encore inconnu. La deuxième partie de l'action se situe sur le Canal Cenovis et Résout la raison de la réunion mystérieuse.

(Visité 197 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet