Wunderman Thompson : plus de liberté, plus de responsabilité avec PostFinance

Grâce à une bonne performance, Wunderman Thompson envoie la campagne 3 en 1 de PostFinance pour les jeunes dans sa deuxième phase.

Wunderman Thompson

Dans la suite de la campagne, le wording a été adapté aux nouveaux produits de paquets bancaires de PostFinance, d'une part, et de nouveaux formats ont été créés, comme des films DOOH spécialement conçus pour les piscines en plein air, d'autre part.

Tous les supports publicitaires, y compris les bannières et les vidéos en ligne, les surfaces DOOH, OOH, les médias sociaux ainsi que les flyers et les affiches sont utilisés jusqu'à fin août 2021.

 


Responsable chez PostFinance : Lisa Rohrer, Amanda Bickel (conception, réalisation), Rose Portmann (médias sociaux). Responsable chez Wunderman Thompson : Stephanie Belvedere, (Senior Art Director), Winfried Schneider (Senior Texter), An Le, Kathrina Seiler, Kim Prinzing (production), Sandro Tschuor (Head Client Service), Sara Runggalider, Franziska Saxer (Client Service), Marlon Perini (programmation), Robert Rauchfuss (Motion Design). Responsable chez Senler Media (médias sociaux) : Jacqueline Passos (Project Lead), Metin Senler (Creative Lead), Monica Salcedo (Content Creator), Nico Tschurtschenthaler (Content Creator), Larissa Stryffeler (Casting & Location), Oliver Süess (Sound Design), Daniel Gremli (Bandara AR). Médias hors ligne : Havas Media. Responsable chez Webrepublic (médias en ligne) : Janine Lüchinger (Account Lead), Florian Hamer (Service Lead), Daniela Ertl (Senior Consultant SEA), Giuliana Pastore (Consultant Programmatic Advertising), Vera Hauri (Consultant Social Media Marketing).

Plus d'articles sur le sujet