Farner lance "Don't be a follower" pour Honda

Pour être libre. La nouvelle campagne pour les motos Honda parle du cœur de ce rêve primitif de tous les jeunes. Farner est responsable de la mise en œuvre.

Honda

Depuis le début de l'année, les jeunes à partir de 16 ans sont autorisés à conduire des motos de 125 cm3. Cela ouvre de nouvelles libertés. Pour les jeunes et les parents, comme le montre la nouvelle campagne pour les motos Honda.

Parce que : Aussi grand que soit le désir d'indépendance de la progéniture, sa dépendance à l'égard du porte-monnaie de ses parents est généralement tout aussi grande. Du moins lorsqu'il s'agit d'acheter une moto. Honda et Farner misent donc sur une campagne programmatique sophistiquée en ligne et sur le lieu de vente, avec des mesures qui devraient plaire à tout le monde. Des filles et des garçons à maman et papa.

Comme élément déclencheur pour les deux groupes cibles, la campagne utilise une idée que les jeunes et les parents soutiennent à cent pour cent : #dontbeafollower encourage les jeunes à être indépendants - et montre qu'il n'y a qu'un seul style à suivre : le leur. Mike et Annika, par exemple, montrent comment cela fonctionne sur leurs motos Honda.

La nouvelle liberté des filles et des fils peut certainement avoir des côtés positifs, comme le montre le matériel publicitaire produit pour les parents avec un clin d'œil - et l'allusion qu'ils ont eux aussi une nouvelle indépendance à gagner. "La campagne a donc un objectif clairement défini", indique Céline Renevey, responsable marketing pour les motos chez Honda Suisse. "Pour motiver parents et enfants à faire un dernier tour ensemble : chez le concessionnaire Honda le plus proche."

La campagne nationale s'articule autour des trois phases "Voir", "Penser" et "Faire", avec des messages adaptés, et se déroule principalement sur les médias sociaux. Les jeunes sont ciblés sur Snapchat, TikTok et Twitch et leurs parents sur Facebook, Instagram et YouTube. Le matériel de PLV correspondant est disponible chez les 75 représentants de motos Honda.

 


Responsable chez Honda MCThomas Moureau (Directeur général, Honda Motorcycles), Céline Renevey (Responsable marketing, Honda Motorcycles Suisse). Responsable à FarnerFabian Röthlisberger (membre de la direction, chef de l'unité Publicité), Didier Bonvin (consultant principal), Hanja Heuss, Jan Walser (direction de la création), Aleksander Sofranec (direction artistique/motion design). Production de films : Production de thon. Agence de presse : Mediatonic.

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